Marvel relance Blade, qui rejoint le monde des Avengers avec un nouvel acteur

La Rédaction | 21 juillet 2019 - MAJ : 21/07/2019 09:54
La Rédaction | 21 juillet 2019 - MAJ : 21/07/2019 09:54

commentaires

parker
28/12/2019 à 18:32

oui oui

Asher
27/07/2019 à 10:05

J adore les gens qui critiquent un film qui n n'est pas encore sortie. Un blade de disney se sera trop gentil...un blade sans weisley snipe c est plus blade...etc...
Franchement l acteur est multiple fois oscarisé pour ses rôles très variés, il est allé de lui-même proposer d interpréter le rôle alors que d autres fuit les films de superheros. C est qu il est motivé. Il a la gueule et le talent pour rendre crédible son interprétation. Marvel va se charger de son entraînement comme pour les autres héros et c est dans la poche. Tout le monde oubliera Snipes. Quand au fait que Disney accepte que marvel lance un nouveau film Blade, c'est bien qu'il sont ouvert à sortir des rangs du film bien lisse pour se type de produit. Rappel Deadpool est toujours d actualité pour une suite sans censure, et Dr Strange 2 sera horrifique visuellement selon le réalisateur. Disney a déjà surfé sur l'épouvante même pour les plus jeunes.

Connaiseur
24/07/2019 à 03:11

Blade sans Wesley Snipes non merci.
Aucune chance que j'aille le voir, étant fans de la trilogie original..

Dertraumer
23/07/2019 à 01:01

@Bubble Ghost Non tu n'es pas le seul. Blade 1 est le meilleur de la trilogie. Tres belle photographie ,bourré de scènes cultes, repliques, soundtrack.

Elvis
22/07/2019 à 19:27

Oui tu es le seul a préférer blade 1 au 2 .blade 2 est une perle .blade 1 est un bon film .

TheGUARDIAN
22/07/2019 à 15:07

Je n’ai pas lu les commentaires car les histoires de couleurs me fatiguent, mais j’en ai quand même assez de lire des titres bidons d’articles au contenu stériles et surtout bourrés de fake news.
Premièrement c’est Mahershala Ali qui est venu vers Marvel Studios pour incarner Blade et non l’inverse, dixit Kevin Feige lui-même.
Deuxièmement rien n’indique que le film fait partie de la Phase 4, il a déjà son logo mais aucune date de sortie.
Troisièmement ce serait bien de confier les articles liés aux Comics à des passionnés consciencieux, vous connaissez les fans et leur (sans doute trop) haut taux d’exigence.
Des articles simples aux titres honnêtes, est-ce trop demander ?
Merci de m’avoir lu.

Thor Odinson
22/07/2019 à 14:03

Ils auraient dû prendre un blond aux yeux bleus genre Chris Pine ou Ryan Gosling marre de cette discrimination en plus c'est un personnage de fiction sa couleur de peau n'a pas d'importance

Megamind
22/07/2019 à 12:26

Est-ce que ce sera aussi bien que le nouveau Hellboy ou le deuxième Pacific Rim ???
C'est toujours difficile de passer après Del Toro (coucou Blade Trinity).
Ah pardon, c'est Marvel qui produit, alors oui ça va être génial !

The Beast
22/07/2019 à 08:41

@jorgio69 +1 !

corleone
22/07/2019 à 08:13

Bon acteur mais très mauvais choix de casting pour blade.

Plus