Après Crisis on Infinite Earths, le showrunner de Lucifer ferait bien un spin-off entre le diable et un personnage du Arrowverse

Camille Vignes | 19 décembre 2019 - MAJ : 19/12/2019 15:29
Camille Vignes | 19 décembre 2019 - MAJ : 19/12/2019 15:29

Il n'aura pas fallu longtemps pour qu'un rêve de série spin-off entre Lucifer et le Arrowverse soit abordé...

Attendu par les moins naïfs, au mieux espéré par les autres, le crossover entre Lucifer et le Arrowverse n’en finit pas de faire parler de lui. Rumeur née d’une photo de tournage en octobre dernier, Tom Ellis avait très rapidement démenti toute participation au fameux Crisis on Infinite Earths. 

Mais finalement depuis le 10 décembre dernier on sait que l’acteur avait simplement voulu brouiller les pistes pour garantir la surprise aux spectateurs. Et donc que le seigneur des ténèbres jouait bien un rôle dans la guerre contre Anti-Monitor. 

 

photo, Tom EllisLucifer

 

Or si l'apparition « surprise » de Lucifer dans Crisis on Infinite Earths relève plus du caméo qu'autre chose, Joe Henderson a fait connaitre au micro d'Entertainement Weekly son envie d’explorer la relation du personnage et de Constantine dans un spin-off. 

D'abord apparu dans une série éponyme, Constantine (série qui n'a pas duré plus d'une saison), le personnage DC campé par Matt Ryan a très vite été intégré au Arrowverse pour devenir un personnage récurrent de ArrowDC's Legends of Tomorrow et des crossovers entre les différentes séries de l'univers étendu.  

ATTENTION AU SPOILER SUR CRISIS ON INFINITE EARTHS

 

photo, ArrowConstantine et Arrow

 

Sans tout spoiler de Crisis on Infinite Earths, et pour la faire rapide, l’apparition de Lucifer dans le crossover a servi à garantir l’accès aux enfers à certains personnages du Arrowverse afin qu’ils puissent aller y récupérer l’âme d’Oliver. Parmi eux se trouvait Constantine et sa présence a été d’une importance capitale dans la décision du diable puisque ce dernier a admis qu'il n'assistait le groupe que parce qu'il devait une faveur au héros. 

Ce spin-off pourrait être une bonne façon pour continuer à raconter l'histoire de Lucifer, lui qui n'aura pas le droit à une sixième saison. Et ce serait également une manière de redonner de l'importance à Constantine... Le Arrowverse a une fervente communauté derrière lui, donc à voir si cette idée pourrait la séduire.

 

commentaires

Krokmitten
23/12/2019 à 22:40

Un combo Lucifer & Constantine, interessant!
J'adore les deux personnages :)

Abibac
19/12/2019 à 22:23

Lucifer et Constantine auraient plus d'intérêt dans la série Sandman oui oui

Abibak
19/12/2019 à 19:59

Lucifer et Constantine seraient bien mieux dans la série Sandman

Abibak
19/12/2019 à 19:55

Lucifer et Constantine auraient plus d'intérêt dans la série Sandman

votre commentaire