Servant : une première bande-annonce très intrigante pour la série Apple TV+ de M. Night Shyamalan

Mathieu Jaborska | 7 novembre 2019 - MAJ : 07/11/2019 16:42
Mathieu Jaborska | 7 novembre 2019 - MAJ : 07/11/2019 16:42

Apple TV+ continue de dévoiler ses séries originales. Dans le lot, Servant est probablement une des plus intrigantes. 

Le 1er novembre dernier, la plateforme de SVoD de la marque à la pomme a été officiellement lancée. Et malgré une communication pas extrêmement efficace, elle propose un sacré line up pour ses débuts, ou du moins un line up original. Les blockbusters See et The Morning Show sont accompagnés par Dickinson ou encore For All Mankind. Et ce n'est que la partie émergée de l'iceberg.

Dans un avenir très lointain, on y retrouvera normalement la série Fondation ou le film The Banker avec Samuel L. Jackson. Et dans à peine quelques semaines, deux séries s'ajouteront au catalogue : Truth Be Told et donc Servant. Attention, spoilers possibles sur le synopsis de la série !

 

photoRupert Grint fait des trucs bizarres

 

Cette dernière, produite et réalisée en partie par M. Night Shyamalan, raconte l'histoire d'un couple endeuillé par la perte de leur bébé. Ils achètent alors une poupée à des fins thérapeutiques. Mais la mère engage une nourrice pour garder ladite poupée, et là, il se passe plein de trucs bizarres. Des trucs bizarres qu'on avait déjà pu entrevoir dans les deux premiers teasers et qui semblent encore plus bizarres dans ces nouvelles images plus explicites, mais pas forcément plus compréhensibles.

 

 

On y aperçoit une bonne partie du casting, constitué notamment de Lauren AmbroseToby KebbellNell Tiger Free et Rupert Grint. Et la seule chose claire et établie, c'est que la poupée bébé est absolument terrifiante. A part ça, on n'apprend pas grand-chose sur l'intrigue, apparemment aussi nébuleuse que le reste de la filmographie du réalisateur de Glass. En tout cas, l'atmosphère très malaisante se dégageant de ces premières vraies images à de quoi piquer notre curiosité et tranche avec les bandes-annonces de See ou The Morning Show, qui ne cherchent pas à dissimuler ce qu'ils proposent. Servant joue la carte du mystère, et se démarque donc immédiatement.

Écrite par Tony Basgallop, auteur d'épisodes de 24 heures chrono ou Hotel Babylon, la série sera diffusée à partir du 28 novembre sur Apple TV+. Il s'agira de 10 épisodes de 30 minutes, format d'autant plus intrigant. En attendant, il y a toujours notre avis sur les premiers épisodes de See ou ceux de The Morning Show, afin de décider si la plateforme vaut le coup avant de se jeter dans cette fiction qui semble avoir bien compris que les bébés sont des êtres tout droit venus des enfers. Enfin, la vérité éclate.

 

photoDes pieds, des mains, et des trucs bizarres

commentaires

nicowtine
07/11/2019 à 17:34

Déja ca explique pourquoi le bébé est si laid. Pour une poupée, ca passe :)

Bof bof
07/11/2019 à 17:04

Mouah.

Mouah
07/11/2019 à 16:49

Bof bof.

votre commentaire