Servant : la série d'horreur Apple TV+ produite par Shyamalan se dévoile enfin avec deux teasers

Déborah Lechner | 24 septembre 2019 - MAJ : 24/09/2019 14:08
Déborah Lechner | 24 septembre 2019 - MAJ : 24/09/2019 14:08

La série Servant de Apple TV+ fait d'ores et déjà partie des grosses promesses du prochain catalogue.

Le cinéaste M. Night Shyamalan prendra lui aussi part à l'imminente course au streaming pour l'écurie Apple. Le géant lancera son service de SVoD le 1er novembre prochain avec quelques belles promesses dans son catalogue ; et si Servant n'est pas prévue pour arriver au moment du lancement, elle fait partie des projets prometteurs de la plateforme. Une série d'horreur produite par le réalisateur de Split et Sixième Sens donc et créée par le scénariste et producteur Tony Basgallop (What remains, 24 : Legacy, Hotel Babylon).

Le public n'avait pas grand-chose sous la main pour se faire un premier avis. C'est maintenant chose faite puisque deux teasers viennent d'être dévoilés.

 

 

D'après le pitch officiel, la série se déroulera à Philadelphie et suivra le couple formé par Dorothy, interprétée par Lauren Ambrose (Six Feet Under) et Sean Turner, interprété par Toby Kebbell (La Planète des singes : L'affrontementBlack Mirror). Tous deux vivront un drame innommable qui se répercutera sur leur mariage et ouvrira la porte à une force mystérieuse qui cherchera à détruire leur foyer.

Le premier teaser intitulé Jericho (ci-dessus) laisse comprendre que le couple a engagé une nourrice pour s'occuper de leur nouveau-né, Jericho et on imagine déjà qu'ils regretteront vite leur choix. L'enfant pourrait même être au coeur du drame en question comme le suggère également l'affiche.

Le deuxième (ci-dessous) présente une jeune fille dans sa routine du soir interloqué par la présence d'un cricket dans son évier, annonciateur de malheurs d'après les superstitions.

 

 

Les deux teasers n'aident pas plus que ça à se faire une idée de l'intrigue, mais permettent davantage de se rendre compte de l'ambiance de la série, propre à Shyamalan avec une musique grinçante et une horreur sous-jacente sous forme de drame domestique.

La série rejoint donc les grosses attentes d'Apple TV+ aux côtés de See, For All Mankind et The Morning Show, qui débuteront toutes les trois leur diffusion le 1er novembre prochain. Servant, de son côté, n'a pas encore de date de sortie fixe.

 

photo

commentaires

tom's
25/09/2019 à 00:58

OK je me disais ouah ce gosse fait peur donc le "newborn" serait un robot censé remplacer le vrai perdu sans doute,c'est un I baby!? lol J'avoue j'aime les histoires d'enfants malfaisant alors un robot on peu l'exploser contre un mur alors qu'un enfant humain serait plus délicat et sans doute sujet a controverse. Je déconne mais curieux de voir ça.

2vic
24/09/2019 à 14:21

Ce n'est pas un bébé en 3D, c'est un "newborn", des poupons en plastique repeints et resculpté pour être hyper réalistes. Et c'est super dérangeant à voir.

Decker
24/09/2019 à 13:18

Le bébé en 3D est assez moche, ça laisse présager un morphing diabolique..
Shyamalan pourrait, il me semble, facilement s'en sortir sur des formats courts, étant souvent pompeux sur de long développement malgré de bonnes idées... reste à voir si ça sera pas trop redondant, ni trop moraliste.

votre commentaire