La saison 3 de Stranger Things met le paquet dans son ultime bande-annonce

Christophe Foltzer | 21 juin 2019 - MAJ : 21/06/2019 17:54
Christophe Foltzer | 21 juin 2019 - MAJ : 21/06/2019 17:54

Il y a des oeuvres dont on se demande s'il est encore besoin de faire la promo pour annoncer le nouvel épisode tant elles semblent gravées dans le coeur des gens. Un peu comme Stranger Things quoi.

C'est vrai que si la première saison nous avait tous pris par surprise, Stranger Things est rapidement devenu incontournable, au point de relancer quasiment à elle-seule la mode des "fausses années 80", celles qui mettent en avant les néons, la synthwave et tous les trucs cools de l'époque dans la société américaine (en oubliant les trucs moins cools, genre les épaulettes).

 

photoToute la bande réunie

 

Autant dire qu'on attend avec impatience le 4 juillet prochain, date à laquelle sera diffusée la saison 3 sur Netflix, surtout après une promotion en mode mineur qui jouait surtout la carte du mystère, de l'autodérision et nous promettait un univers plus vaste, notamment avec la présentation du centre commercial qui devrait avoir une certaine importance dans l'intrigue.

 

photo, Dacre MontgomeryBilly Hargrove (Dacre Montgomery) semble au centre du drame cette fois

 

Il faut croire que les gens d'Hawkins n'ont pas de bol puisque, en révélant la toute dernière bande-annonce avant la diffusion de la saison, Netflix leur prédit encore un été très compliqué puisque, effectivement, tout un tas de trucs pas cools vont leur tomber sur le coin de la figure. Si notre bande de gamins préférés sera toujours présente, et qu'elle accueillera quelques nouvelles têtes au passage, il semblerait qu'elle ne soit pas le témoin d'un nouvel événement étrange, mais plutôt la responsable du drame qui se prépare, ce qui est un point de vue finalement très intéressant pour relancer l'intérêt de la série, tordre quelque peu sa mythologie et l'emmener sur de nouvelles thématiques.

En tout cas, Matt et Ross Duffer, les créateurs du show en compagnie de Shawn Levy, ont, semble-t-il, mis le paquet pour cette nouvelle fournée d'épisodes, comme le prouve ce trailer ambitieux et spectaculaire qui pose plein de questions. Juste ce qu'il faut pour nous mettre l'eau à la bouche. Heureusement, le 4 juillet, ce n'est pas dans très longtemps.

 

 

Affiche française

commentaires

Akitrash
24/06/2019 à 10:18

@Bof

C'est mieux que des "pouet" ou des jappements sur-aigus :D

Le pain au chocolat
22/06/2019 à 07:49

J'adore Stranger Things, mais c'est vrai que la thématique des monstres se répète un peu quand même... Mais bon j'attends tout de même une saison 3 excellente!!

bof
21/06/2019 à 11:35

Je trouvais le précédent trailer (sur le remix des Who) bien plus alléchant. Là, je suis tiède.

Et pourquoi diable le bruitage des monstres est-il toujours le même depuis 10-15 ans?

Le Waw
21/06/2019 à 09:27

Cependant cette saison semble aller plus loin. Un mélange entere The Mist et Poltergeist.

Le Waw
21/06/2019 à 08:44

J'adore cette série, mais étrangement mis à part le point fort qui est la bande de mômes et les persos, la menace et les créatures ne sont pas si intéressantes. Ce qui n'empêche pas d'être un must see que j'attends avec impatience tant il recycle bien la nostalgie 80's. La photo sur ce trailer est hallucinante de fidélité avec certains plans nocturnes et magiques de l'époque Amblin.

votre commentaire