Black Mirror saison 5 : Netflix dévoile une bande-annonce et une date de sortie pour sa série SF technologique

Alexandre Janowiak | 15 mai 2019
Alexandre Janowiak | 15 mai 2019

Alors que le film interactif Black Mirror : Bandersnatch est sorti à Noël 2018, la saison 5 de Black Mirror a enfin une date de sortie.

Tous les yeux sont rivés sur Cannes en cette période de festival où les grands noms du cinéma mondial vont se disputer la prestigieuse Palme d'or. Tous les yeux y compris ceux de Netflix qui, même si absent des festivités encore cette année, n'a pas du trop apprécier le pied de nez du festival dans le discours de la cérémonie d'ouverture signé Edouard Baer.

On pourra penser ce qu'on veut, mais il n'est pas fou d'imaginer que la plateforme a donc jugé bon de balancer la bande-annonce de la nouvelle saison de Black Mirror pour capter un peu l'attention en ce début de festival.

 

 

Trêve de supputation, les premières images de cette saison 5 sont riches en information. La vidéo annonce clairement que cette nouvelle saison contiendra seulement trois épisodes. Au menu : l'addiction au téléphone, la dictature de l'apparence, les jeux vidéo mais aussi bien des sujets déjà abordés comme l'amour, l'Autre, le sexe, la famille ou encore l'au-delà.

Avec un casting alléchant mené entre autres par Miley CyrusAnthony MackieAndrew ScottYahya Abdul-Mateen IITopher Grace et Pom Klementieff, la saison 5 s'annonce surprenante, notamment avec sa parodie du jeu Street Fighter.

Et il ne faudra pas attendre bien longtemps pour en voir plus. Les trois épisodes de la saison 5 de Black Mirror seront disponibles dès le 5 juin prochain.

Retrouvez notre critique de la saison 4 par ici. Et notre retour sur toutes les fins de Bandersnatch de ce côté.

 

Photo Anthony MackieUn acteur de Marvel et un autre de DC dans Black Mirror

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire