Les flops séries 2019 de la rédaction en vidéo

La Rédaction | 25 décembre 2019
La Rédaction | 25 décembre 2019

Le petit écran ne nous a pas seulement fourni des merveilles, il a aussi été fatigant, décevant, éprouvant. La rédaction vous parle des pires séries de l'année !

NOS4A2 ? Black Mirror ? Batwoman ? Stranger Things ? Another Life ? Les séries qui ont hanté la rédaction cette année sont juste ici en vidéo. Bon visionnage, n'oubliez pas de vous abonner et de partager la vidéo, ça nous réconfortera.

 

Tout savoir sur The I-Land

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Laura
30/12/2019 à 21:32

Saison 2 de NOS4A2 programmée. C'est loin d'être un flop. Perso j'ai adoré, je retrouve bien l'ambiance du livre.

Ils ont adapté la première partie du roman, qui est moins rythmée.

La deuxième partie est une course poursuite surréaliste et bien sanglante. (J'espère que la série aura assez de moyen pour retranscrire ce monde de fou qu'est Christmasland)

Je vois la saison 1 comme une mise en place de ses personnages et c'est rare de voir une série qui traite des conditions de vie de gens pauvres en amérique.

Ici pas de belle banlieue chic, mais des vieilles maisons humides/pourries. Une classe sociale laisser pour compte, sans avenir, noyer dans l'alcool, la drogue, la prostitution...

M1pats
27/12/2019 à 20:57

Mais c est incredible d avoir oserez mettez stranger thing que c est tellement bien super a regarder, alors quand la classant dans le classement des flops cela voudrez dire que ce nez pas bien alors que si cest bien.
Du coup je m interroge en me posant la question interrogative de me demander pourquoi sur quel criteres vous l avez trouve mauvaise. C est une question reellement questionnative sans reponse responsible je trouve

Les
27/12/2019 à 13:22

Oh on ne ce déchaîne plus sur the walking dead c est un miracle

Jojo
26/12/2019 à 10:41

Pour moi la grosse déception de l'année c'est Black Mirror.

bof
25/12/2019 à 16:50

C'est vrai que la présence de Stranger Things S3 détonne, à côté d'étrons fumants comme Another Life ou The I-Land (vu un seul épisode de chaque, mais ça m'a suffi!).

Au rayon des déceptions, j'opte plutôt pour Black Mirror S5, Twilight Zone ou, dans une moindre mesure, Love, Death & Robots (très inégal et globalement cliché, je rejoins l'avis de Simon là-dessus, même si le format très court fait qu'on n'a pas vraiment le temps de s'ennuyer).

M1pats
25/12/2019 à 14:07

Stranger Things ????????????????????????????

votre commentaire