Game of Thrones : HBO réagit au détail qui a amusé les fans de la série

Déborah Lechner | 7 mai 2019 - MAJ : 07/05/2019 15:55
Déborah Lechner | 7 mai 2019 - MAJ : 07/05/2019 15:55

Dans le dernier épisode de la série HBO Game of Thrones, un gobelet Starbucks a retenu l'attention des fans.

L'épisode 4 de la saison 8 de la série à succès Game of Thrones a été diffusé dimanche soir sur HBO et sur OCS en France. En plein banquet à Winterfell, un gobelet en plastique estampillé Starbucks s'est glissé au milieu des coupes de vin en métal devant la reine Daenerys (Emilia Clarke). Le plan est assez sombre et ne dure que quelques secondes, mais il n'en fallait pas plus pour amuser les fans de la série.

 

La productrice excécutive de la série depuis la saison 2, Bernie Caulfield, a tenu à s'excuser, sans pour autant dramatiser la situation. Au contraire, elle s'en est même amusée dans un interview donnée à la radio WNCY :

"Je n’arrive pas à y croire ! De nos jours, vu qu’on peut faire des montages de tout. Mais j’imagine qu’il était vraiment là. Nos équipes de déco sont tellement sur le pont, tout le temps, à 1 000 % (…) Si c’est le pire truc qu’on peut trouver, alors tout va bien (...) Mais on est désolés ! Westeros est le premier endroit à avoir eu un Starbucks, c’est un fun fact peu connu.  "

Un message a également été publié sur le compte Twitter officiel de Game of Thrones pour reconnaître l'erreur et en rire au passage : 

 

"Le latte qui apparaît dans l’épisode est une erreur. Daenerys avait commandé un thé vert. "

Starbucks aussi a tweeté son trait d'humour :

"Nous sommes surpris qu'elle n'ait pas commandé une boisson de dragon."

Game of Thrones reviendra en grande pompe dès cette nuit du dimanche 12 au lundi 13 mai avec son épisode 5 (soit l'avant dernier de la série). Le teaser donne un petit avant-goût de qui nous attend.

 

photo"Ils avaient même oublié le sucre, c'était dégueulasse"

commentaires

gnagna
09/05/2019 à 13:08

*caplove
au contrôle de Rhaegal Bran finit de dégommer Cersei
puis, obsédé par sa capacité d'avoir "ressuscité" un mort, il sombre dans la démence, s'exile au nord du nord où il devient le nouveau night king
de quoi finir la série sur une dernière note douce-amère

CinéGood
08/05/2019 à 13:52

ça me semble particulièrement bizarre que ce soit passé au travers à la fois pendant le tournage, le montage, à l'étalonnage... pour une série qui retouche le nez de Tyrion sur chaque plan (entre autres détails).
Soit c'est vraiment le fruit d'une chaîne de "ratages", soit c'est le placement produit le plus réussi qui soit puisque tout le monde en parle sans que ça passe, justement, pour du placement produit !

CapLove
07/05/2019 à 21:00

Cela m'a dérange le coup du gobelet, beaucoup en font tout un plat.
J'ai une petit théorie complètement dingue sur l'épisode 5, on peut voir à la fin du trailer qu'Euron à peur de quelque chose, je me dit soit c'est Drogon qui arrive en piquet en les surprenant ou soit, un truc fou, Bran arrive à prendre le contrôle de Rheagal, malgré sa mort, et fonce sur les bateaux. Je sais que c'est une théorie vraiment dingue mais la corneille a trois yeux a dit à Bran qu'il allait voler, cela se peut que ça concerne pas que les corbeaux.
Qu'en dites-vous ?

Phil
07/05/2019 à 18:20

Bon ça casse un peu la magie de la serie, mais en soi c’est pas un drame. Le pire c’est que je n’ai rien vue sur le coup
Mdr

Pseudo81
07/05/2019 à 17:44

Oui, biensur une boulette tourné vers la caméra, qui fait l'actu.... Au pire assumez d'avoir eux besoin d'une petite aide pour la fortune que coûte cette fin du très bonne série en mode série B, car on rush et qu'on invente n'importe quoi en prenant compte des retours des fans sur tweeter....

votre commentaire