Game of Thrones saison 8 : la grande guerre pour le trône va enfin avoir lieu dans le teaser de l'épisode 5

Alexandre Janowiak | 7 mai 2019 - MAJ : 07/05/2019 12:21
Alexandre Janowiak | 7 mai 2019 - MAJ : 07/05/2019 12:21

commentaires

Paamu100
08/05/2019 à 18:38

@M1pats
il doit surement s'attendre à l'apparition d'un dragon à travers les nuages qui foncent vers eux (en rappel de la réaction de la mort de l'autre dragon)

captp
07/05/2019 à 18:30

merci Shadow bonne nouvelle ;)
je veillerai quand même a plus trop lire les coms en dehors d'ici.

Ste
07/05/2019 à 17:51

J'attends avec impatience la prochaine manifestation du génie stratégique des scénaristes.
Après "Zombieland chez les Nordistes" ou comment attaquer des morts-vivants en étant plus décérébré qu'eux et "La croisière s'amuse" ou comment une balade à dos de dragon finie en drame; je suis impatient.
Un siège avec des cavaliers qu'on jette sur les murailles en espérant les faire s'effondrer?
Un combat avec un dragon au sol qui charge dans la ville entre les maison?
Mieux: un dragon qu'on fait rentrer par la fenêtre pour combattre La Montagne 1 contre 1 dans la salle du trône. Le Gagnant bouffe Cersei !

Shadow
07/05/2019 à 17:47

Les leaks concernant les derniers épisodes sont faux ;-)

M1pats
07/05/2019 à 16:01

Ahaha

Simon Riaux - Rédaction
07/05/2019 à 15:19

@M&pats

Probablement un avion tirant une publicité pour Starbucks

M1pats
07/05/2019 à 15:18

@Ecranlarge

A la fin du teaser y a Euron qui regard vers le ciel l air étonné, que vois t il ??? Une armure pour le dragon ? Plus de dragons ?

captp
07/05/2019 à 14:52

faite gaffe les gens ... je me suis fait spoiler la face en lisant juste des coms de petits c** sur des articles normaux.
j'ai pensé que s'était du fake mais j'ai vu que les derniers ep ont été leak avec une crédibilité plus que sérieuse.