Dark : la série SF de voyage dans le temps dévoile un premier trailer pour sa saison 2 et une date de diffusion

Alexandre Janowiak | 26 avril 2019 - MAJ : 13/06/2019 14:33
Alexandre Janowiak | 26 avril 2019 - MAJ : 13/06/2019 14:33

La saison 2 de Dark débarquera cet été, juste avant Stranger Things, sur Netflix.

En décembre 2017, Netflix a réussi un dernier joli coup pour son année avec l'arrivée de Dark. Première série originale allemande de la plateforme, elle avait créé la sensation grâce à ses thématiques SF, son casse-tête familial et temporel et son point de départ ressemblant à Stranger Things (sans être un copié-collé, la série ayant été écrite avant la diffusion du show américain).

Si de notre côté, nous avions trouvé la série trop ambitieuse pour ce qu'elle était réellement, sa saison 1 avait le mérite d'être un joyau de mise en scène et bénéficiait d'une ambiance Kingienne et Lynchienne absorbante (notre critique est là). On attendait donc des nouvelles de la saison 2 malgré tout. Et ça tombe bien, un teaser vient d'être balancé.

 

 

Dans ces premières images de la saison 2, on retrouve l'ambiance sombre et pluvieuse fascinante de la série. Cette photographie grisâtre typique des séries nordiques, cette mise en scène percutante et ces jeux de lumière préoccupants accompagnés par un tic tac angoissant qui tease l'apocalypse attendue avant l'an 2042, celui-là même où atterrissait Jonas à la fin de la saison 1.

Il ne faudra plus attendre très longtemps avant de découvrir les nouvelles aventures de Jonas (Louis Hofmann) et compagnie. La série reviendra en effet le 21 juin prochain sur Netflix. De quoi lancer un été incroyable sur la plateforme puisque la saison 3 de Stranger Things débarquera le 4 juillet,et la partie 3 de La Casa de papel le 19 juillet.

Avec également Too Old to Die Young attendue le 14 juin et The Boys le 26 juillet sur Amazon ou encore la saison 4 de Veronica Mars sur Hulu le 26 juillet également, on aura largement de quoi s'occuper.

 

Affiche française

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire