Veronica Mars est prête pour son grand retour dans le teaser électrique de la saison 4

Alexandre Janowiak | 15 avril 2019
Alexandre Janowiak | 15 avril 2019

La saison 4 de Veronica Mars a enfin une date de diffusion et ça va arriver très vite.

La nouvelle est passée un peu inaperçue vendredi dernier alors que tout le monde était rivé sur la première bande-annonce de Star Wars : The Rise of Skywalker. Pourtant, loin des sabres lasers et vaisseaux spatiaux, l'enquêtrice de choc Veronica Mars a annoncé son grand retour sur les écrans dans un mini-teaser électrique.

 

 

Après trois saisons diffusées entre 2004 et 2007, puis un film Veronica Mars sorti sur les écrans en 2014 (en VOD chez nous), le personnage incarné par Kristen Bell et créé par Rob Thomas va donc revenir pour une saison 4. Le teaser donne très peu d'indications sur l'histoire, si ce n'est qu'elle se déroulera en plein spring break. Heureusement, un synopsis a également été publié pour l'occasion : 

"En plein Spring Break, Neptune est le théâtre d'une série de meurtres, ce qui détruit le tourisme vital pour la station balnéaire. Après que le bureau Mars Investigations ait été engagé par les parents d’une des victimes pour retrouver le meurtrier de leur fils, Veronica est entraînée dans une aventure épique et mystérieuse de huit épisodes qui met en scène les riches élites de la ville, qui réclament la fin du Spring Break, contre la classe ouvrière qui compte sur l’argent que celui-ci peut rapporter à la Côte Ouest face à Daytona Beach."

Un teaser et un pitch qui annonce surtout la date de sortie de la série sur Hulu aux Etats-Unis. Veronica Mars et ses amis de lycée (Logan, Weevil, Wallace) reprendront du service le 26 juillet prochain.

En attendant de voir Kristen Bell se remettre dans la peau du personnage qui l'a révélée au monde entier, on vous conseille de (re)découvrir la série The Good Place, une des perles comiques et existentielles de ces dernières années sur petit écran, où l'actrice tient le rôle principal.

 

AfficheÇa nous rajeunit pas cette époque

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire