Gossip Girl : une actrice centrale de retour dans la suite-reboot

Camille Vignes | 8 novembre 2019 - MAJ : 13/11/2019 10:35
Camille Vignes | 8 novembre 2019 - MAJ : 13/11/2019 10:35

Le reboot de Gossip Girl sera bientôt disponible, son casting se précise et fait appel à une des actrices principales de la série originale : Kristen Bell.

Commandé par la plateforme HBO Max, la plateforme streaming de Warner et HBO annoncée pour mai 2020 (avec des contenus de qualités comme Les SopranoGame of Thrones ou encore Big Little Lies), le reboot de Gossip Girl devrait voir le jour au cours de cette même année.

Or, s'il fera normalement peau neuve, ce reboot est quand même allé pioché l'un des personnages principaux (et certainement le plus important) du côté de sa série mère puisque Kristen Bell, aka la voix off de Gossip Girl, a récemment été annoncée au casting. 

 

photo, Rachel Bilson, Kristen BellBrève apparition de Kristen Bell dans Gossip Girl 

 

L'actrice qui depuis s'est illustrée dans la très réussie série The Good Place de Netflix reprendra donc son rôle de narratrice en prêtant sa voix à la fameuse blogueuse anonyme et participera à placer ce reboot dans la continuité de la série originale.

En effet, si on sait déjà que Blair, Serena, Chuck, Nate, Dan et les autres ne devraient avoir le droit à de nouveaux interprètes, les producteurs et créateurs de la série originale Josh Schwartz et Stephanie Savage, ainsi que le showrunner du reboot ont avoué dans un communiqué qu'il n'y avait qu'une seule Gossip Girl : 

"Kristen Bell a toujours été la voix de Gossip Girl et elle le sera à jamais."

 

photo, Blake Lively, Leighton Meester, Penn BadgleyNop, ils ne devraient pas être de retour

 

Les événements de ce reboot/suite se dérouleront donc huit ans après le final de Gossip Girl et la fermeture du blog, soit le temps qui s'est déroulé entre les deux séries. Ils tourneront autour d'une nouvelle génération de lycéens de l'Upper East Side new-yorkais et devraient permettre aux scénaristes de montrer à quel point les réseaux sociaux ont transformé le rapport à la vie privée en mettant à disposions des kilos de potins. 

Le tournage devrait commencer courant 2020. Josh Schwartz a d'ailleurs déclaré au micro de TVLine que tous les anciens membres du casting avaient été prévenus de ce reboot et que ce serait un plaisir de voir revenir Blake Lively, Leighton Meester, Penn Badgley, Chace Crawford, ou encore Chace Crawford, ne serait-ce que pour un épisode. Bref, on s'attend à en savoir plus à ce sujet dans les mois à venir. 

 

photo, Leighton Meester, Blake LivelyXo xo

commentaires

BadTaste
08/11/2019 à 20:12

"[...] ce serait un plaisir de voir revenir Blake Lively, Leighton Meester, Penn Badgley, Chace Crawford, ou encore Chace Crawford"

Ok, mais quid de Chace Crawford ?
J'ajouterai bien Chace Crawford à cette liste.

Hu hu hu, je plaisante, j'adore les coquilles (si c'en est une !), cœur sur vous, j'vous aime EL. :)

Ah tiens, je viens de voir que Ed Westwick a été innocenté suite à ses accusations d'agressions sexuelles.
J'étais persuadé qu'il était persona non grata à Hollywood.

votre commentaire