Netflix offre une première bande-annonce en 3D à sa série Ultraman

Camille Vignes | 5 mars 2019 - MAJ : 05/03/2019 16:49
Camille Vignes | 5 mars 2019 - MAJ : 05/03/2019 16:49

Adaptée du manga d'Eiichi Shimizu, illustré par Tomohiro Shimoguchi, et suite des séries japonaises Ultraman et Ultraman 80, l'animé Netflix Ultraman a délivré sa première bande-annonce.

Et le moins qu'on puisse dire, c'est que la technique d'animation est surprenante. Avec Ultraman, Netflix a misé sur une animation hyper moderne en 3D. Des visuels très différents de la série originale Ultraman qui était en live.

 

 

Comme l’indique le synopsis officiel, le héros de l’animé Netflix est le fils de celui de la série originale :

"Il y a des années, Ultraman, le célèbre géant de lumière, œuvrait pour préserver la paix sur Terre. Aujourd’hui, un jeune lycéen prénommé Shinjiro Hayata prend la relève en endossant la combinaison argentée et les responsabilités qui vont de pair avec elle. Fils du précédent Ultraman, il deviendra le super-héros de notre temps."

La série Ultraman - produite au Japon et réalisée par Kenji Kamiyama (Ghost in the shell - Stand alone complex) et Shinji Aramaki (Appleseed Ex machina) - sera disponible sur Netflix à partir du 1er avril prochain.

 

Affiche

commentaires

Raoul
06/03/2019 à 11:31

On ne retrouve pas le sel des adaptations originales dans ces productions Netflix. Je suis encore sous le choc de la bande annonce de Saint Seiya personnellement.

bubblegumcrisis
05/03/2019 à 20:15

Je n'étais déjà pas très fan de cette ironmanisation de la version papier mais là, je trouve que ça rend très laid en 3D et en mouvement. Jusqu'à présent je n'ai aimé aucune des adaptations manga de Netflix, que ce soit Blame!, Godzilla ou Devilman. Il y a comme une américanisation des scénarii et des personnages qui font perdre aux oeuvres d'origine leurs singularité; Et le graphisme en 3D est lassant à regarder en plus de ressembler à des cinématiques de jeux vidéos.

votre commentaire