Game of Thrones : les personnages qu'on s'attendait à voir et qui ne seront pas dans la série-prequel

Camille Vignes | 21 novembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Camille Vignes | 21 novembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Alors que la campagne autour de la dernière saison de Game of Thrones s’accélère, son préquel The Long Night se profile de plus en plus nettement à l’horizon.

The Long Night, titre officiel avec la mention George R.R. Martin approved, est le seul préquel vraiment annoncé par HBO, les autres spin-offs possibles demeurent pour l’heure au stade embryonnaire.

 

photoLa guerre des préquels

 

On connait d’ores et déjà l’histoire dans ses grandes lignes : il sera question de l’âge d’or d’un monde et de sa chute. Westeros dévoilera ses secrets les plus sombres, de la légende des Stark (apparemment bien loin de celle qu’on connait) aux mystères de l’Est, en passant par l’origine des White Walkers, des milliers d'années avant les événements de Game of Thrones.

Aucun des personnages de Westeros auxquels on a pu s’habituer ne sera donc de la partie, mais il semblerait que le casting se dessine : Naomi Watts est prévue dans l’aventure et Josh Whitehouse (Nothern Soul, Poldark) devrait interpréter l’un des premiers Lannister.

 

PhotoRetiré du show, il a décidé de tout brûler

 

Malheureusement, pour les aficionados de Drogon, Rhaegal et Viserio, les dragons de Daenerys, ces créatures mythologiques pourraient ne pas être au programme. Martin s'est exprimé sur sa volonté de dépeindre un tout nouveau Westeros dans les colonnes de Screenrant :

« Il n’y a pas de Port-Réal. Il n’y a pas de Trône de fer. Il n’y a pas de Targaryens. Valyria et ses dragons commencent à peine à sortir de Terre et à construire leur immense empire. On joue avec un monde différent, bien plus vieux, et nous espérons que c’est ce qui rendra la série divertissante ».

 

Episode 3The no-dragon-mood

 

Avant les Targariyens, les seuls dragonniers se trouvaient à Valyria, mais le show commencera avant la prospérité de la cité. Il ne serait donc pas étonnant que les dragons soient absents et ne puissent réchauffer le royaume (du moins au début).

Bien que cette future absence soit décevante, les dragons sont devenus en sept saisons l’emblème de Game of Thrones et il est possible que The Long Night est ainsi sa propre icone magique de son côté (autre les dragons donc).

Mais pas de panique, l’ultime saison de Game of Thrones arrive en avril prochain et pourra alors nous repaitre de ses cracheurs de feu.

 

photo

 

Tout savoir sur Game of Thrones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Nicotine46
23/11/2018 à 12:50

J'avoue que parler de Naomi Watts et ne pas citer Mullolland Drive et King Kong c'est quand même un peu fort.

Stridy
22/11/2018 à 08:07

Quand vous pensez à Naomi Watts vous pensez au remake de The Ring?

Simon Riaux - Rédaction
21/11/2018 à 18:02

@MisterM

Quand on ne sait pas compter, on évite d'affirmer anonymement des sottises qui empliraient de honte une amibe fossilisée.

MisterM
21/11/2018 à 17:50

Deuxième article de Camille Vignes, deuxième titre mensonger...

Number6
21/11/2018 à 17:27

@cap:

Je comprends aussi tout à fait ton avis. En fait, partir sur un spin off, ce serait pour moi l'occasion d'étendre l'univers fantastique. Comme toi, j'ai aimé le côté politique de GoT.
Je suis pas contre voir maintenant les débuts de ce monde.
C'est un peu comme avec la prelogie star wars. J'ai beau adoré la trilogie originale, j'adore tout autant la prelogie parce que justement, on part de sf fantasy pour un prequel sur fond politique. Là, si got fait l'inverse, pour moi c'est bonheur.

captp
21/11/2018 à 13:44

pas de l'avis de Numbers6 du tout,même si je comprends totalement .
personnellement ce que j'ai le plus aimé dans got c'est la partie politique,assez réaliste et inspiré de l'histoire réel (roi maudits, guerre des roses ...) .la partie mort vivant et dragons ajoute un coté fantasy qui ne me déplait pas mais fait pas l'essentiel.
dans mon entourage ,si papa et maman regarde got c'est aussi a cause du coté médiéval ... je peux parier un billet qu'un truc avec des enfants de la foret et encore des morts vivants ne les intéressera pas.
Pour moi la période de la conquête aurait été bien plus existante et aurait eu plus de potentiel.
mais bon j’espère me gourer totalement et que ça va etre super hein ;p

maxleresistant
21/11/2018 à 13:42

le titre et l'image sont assez mensongers.
Pourriez vous préciser au moins dans le titre que votre article parle de la nouvelle série préquelle?

Number6
21/11/2018 à 13:08

C'est un bon choix. Je voulais justement voir les premiers hommes, les enfants de la forêt, l'origine de la pierre qui transforme les hommes en marcheurs blancs. Ayant les livres, je voulais m y mettre quand Martin aurait fini son histoire. Donc je ne sais pas si tout cela est conté dedans. Et je suis pas encore prêt à lire les bouquins pour l'instant. Et vu que c'est survolé dans la série, j'approuve ce spin off.

Andarioch
21/11/2018 à 13:03

Tiens, votre papier sur mortal engine a disparu...
Le studio n'a pas aimé le dernier mot de l'article?

votre commentaire