Les nouveautés films et séries à voir sur Netflix ce week-end

Mise à jour : 09/11/2018 13:04 - Créé : 2 novembre 2018 - La Rédaction
Photo Robin Wright
33 réactions

Netflix balance à tout va nombre de films et séries dans son catalogue chaque semaine, sans qu'on les remarque forcément immédiatement ou que la plateforme ne l'annonce officiellement. Chaque fin de semaine, Ecran Large reviendra donc sur quelques nouveautés ajoutées par Netflix dans son catalogue, films et séries confondus, originaux ou pas, dans une liste non-exhaustive.

Alors, quels sont les films et les séries à ne pas manquer ce week-end sur la plateforme de streaming ?

 

Logo Netflix

 

OUTLAW KING

Ça parle de quoi ? Dans l'Ecosse médiévale, Robert Bruce revendique la couronne et mène une révolte féroce pour remporter l'indépendance de son pays contre le joug de l'Angleterre.

Pourquoi il faut la regarder ?

 

MONTHY PYTHON : LE SENS DE LA VIE

Ça parle de quoi ? Rien n'arrête les Monty Python, qui explorent les différentes étapes de la vie (de la procréation à la mort) avec leur impertinence coutumière.

Pourquoi il faut le regarder ?

 

OUTLANDER SAISON 4

Ça parle de quoi ? Dans cette épopée adaptée des romans à succès de Diana Gabaldon, une infirmuère de guerre se retrouve soudain plongée dans un lointain passé.

Pourquoi il faut le regarder ? 

 

 

 

MEDAL OF HONOR

Ça parle de quoi ? En retraçant leur histoire, cette série de docu-fiction rend hommage à des militaires américaines dont la bravoure leur a valu la plus prestigieuse récompense.

Pourquoi il faut le regarder ?

 

 

PUBLIC ENEMIS

Ça parle de quoi ? La Grande Dépression favorise l'émergence de nombreux criminels que J. Edgard Hoover et le FBI doivent arrêter.

Pourquoi il faut la regarder ? 

 

 

MADAME BOVARY

Ça parle de quoi ? Les passions d'Emma Bovary l'emportent sur les liens sacrés du mariage quand le sémillant marquis d'Anderviliers vole son coeur, et finit par le briser.

Pourquoi il faut la regarder ?

 

 

 

ET AUSSI...

A TROUVER

 

 

commentaires

Gemini 02/11/2018 à 19:46

Toujours pas de saison 8 de Walking Dead....

votre commentaire