Batwoman : l’héroïne se dévoile dans une première image mal photoshopée

Mise à jour : 10/10/2018 14:34 - Créé : 10 octobre 2018 - Prescilia Correnti
photo, Ruby Rose
192 réactions

Dévoilée par le studio, la Chevalière Noire de la ville de Gotham, incarnée par Ruby Rose, est prête au combat. Enfin presque.

Un jour, il faudra sincèrement se pencher sur la question du "comment vendre idéalement son super-héros au public". Que ce soit du côté de DC Universe avec sa série Titans qui a connu une promotion un peu compliquée (notamment à cause de la polémique autour du personnage de Starfire), CW a aussi du mal à valoriser sa nouvelle héroïne. Pourtant, ce n’est pas le potentiel qui manque sur Batwoman.

 

Photo, comics , Ruby RoseElle n'est pas vraiment là pour faire dans la dentelle

 

Kate Kane est une combattante hors-pair. Mieux, elle est décrite par son studio comme : « une combattante de rue bien entraînée, lesbienne et préparée pour étouffer la résurgence criminelle de Gotham City. Mais ne l’appelez pas une héroïne. Dans une ville qui cherche désespérément un sauveur, Kate doit vaincre ses propres démons avant de répondre à l’appel et de devenir le symbole de l’espoir de Gotham. »

L’héroïne en question sera donc incarnée par Ruby Rose (En eaux troubles) et fera sa grande première dans un épisode crossover en trois parties intitulé Elseworlds qui sera diffusé la première fois dans The Flash, qui paraîtra le 9 décembre prochain. Batwoman continuera ensuite sa route dans Arrow, lors de la suite du crossover le 10 décembre et terminera sa course dans Supergirl, qui sortira le 11 décembre, avant d’avoir logiquement, sa propre série.

 

Photo, comics , Ruby RoseElle pose les bases

 

Le choix de l’actrice avait déjà entamé une polémique assez virulente sur les réseaux sociaux, obligeant l’actrice à suspendre son activité sur son compte Twitter. Malheureusement pour elle, ce premier visuel est loin de la mettre en avant. On reconnaît, certes, la fidélité du costume issu des comics grâce au masque qui laisse paraître sa crinière flamboyante ou encore la célèbre chauve-souris ensanglantée qui orne sa poitrine. Mais pour le reste, ce n’est pas encore gagné. Et disons, qu’il est préférable de juger sa prestation à l’écran que sur une photo mal photoshopée.

En France, les épisodes d'Arrow sont disponibles chaque semaine sur Netflix, tandis que ceux de The Flash et de Supergirl  sont proposés en US+24 sur la plateforme VOD MyTF1.

 

photo, Ruby RoseLa fameuse photo

commentaires

Adam 11/10/2018 à 09:24

Vous êtes sérieux les mecs ? A part sa cape que je trouve un peu courte, le costume est -à mes yeux- super bien fait pour une adaptation télé.

Vins 10/10/2018 à 19:07

Cette mode aussi de preciser son orientation sexuelle pour essayer de vendre le perso y me.semble pas avoir vu "barry allen heterosexuel ou oliver queen heterosexuel sont pret a defendre leur ville..."
Elle est lesbienne aucun.souci mais ce besoin de le.preciser me depasse

nico 10/10/2018 à 18:40

Avec le charisme de Ruby Rose ils auraient quand même un effort sur le premier visuel de la série

fhanachi 10/10/2018 à 16:56

C’est un festival de prix nobel ici

lol 10/10/2018 à 16:44

J'avoue que même pour le marché tunisien ça ferait pâle figure, j'opterais plus pour le marché congolais

fhanachi 10/10/2018 à 16:35

Le vieux marché tunisien vous Em.... monsieur

Starfox 10/10/2018 à 16:17

On dirait la jaquette faite maison d'un dvd copié en vente sur un vieux marché en Tunisie...

votre commentaire