La future série Batwoman a trouvé son héroïne

Christophe Foltzer | 8 août 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 8 août 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Si c'est dans les moments de crise que l'on mesure vraiment le courage de quelqu'un, alors Warner et DC doivent avoir des bollocks en acier trempé pour se lancer à ce point dans tous ces nouveaux projets.

Et franchement, ça donne un peu le tournis quand même. Outre les films, dont un nouveau est quasiment annoncé chaque semaine, le studio est en train de monter son propre service de streaming, DC Universe, avec de nouvelles séries dédiées, mais en plus ils continuent de produire du nouveau contenu pour la chaine CW qui accueille déjà pas mal de leurs héros.

 

photo BatwomanBatwoman

 

En effet, il y a quelques jours, nous apprenions qu'une série Batwoman était en chantier, produite par l'incontournable Greg Berlanti et qui devrait être introduite dans le crossover annuel de The Flash, Supergirl et Arrow en décembre. Et cette nouvelle série différera des autres puisque Kate Kane, y incarnera une super-héroïne en mode Social Justice Warrior, lesbienne assumée et combattante de rue hors-pair, bien plus burnée que tous les gros malfrats qu'elle croisera sur son chemin.

Evidemment, il ne faut pas s'attendre à une série sulfureuse ou bien dark, ou encore réellement dénonciatrice des vraies injustices du monde, on reste quand même sur la chaine CW, là où entre deux combats, les héros vivent des romances à la Dawson mais on espère quand même que la série saura se démarquer et faire honneur à son sujet. D'ailleurs, cela dépendra aussi de qui incarnera l'héroïne.

 

Photo Ruby RoseRuby Rose avec les cheveux verts

 

Et ça tombe bien puisque l'on connait enfin l'identité de la comédienne qui portera le masque. Le site Coming Soon vient en effet de nous apprendre que Ruby Rose incarnera sans doute Batwoman. Apparue dans John Wick 2 (et prochainement dans le 3 aussi), Orange is the New Black, Resident Evil : Chapitre final et à la fin du mois dans The Meg (pardon, En eaux troubles, on ne s'y fera jamais), Ruby Rose est en plus de tout ça une fervente militante de la cause LGBTQ et une lesbienne assumée ce qui la rend parfaite pour le personnage.

Une sorte de caution morale pour la série. En espérant quand même qu'elle aura un droit de regard sur la façon dont est traité le personnage. Batwoman devrait commencer sa diffusion en 2019.

 

Photo Ruby RoseRuby Rose en mode "je vous défonce tous"

Tout savoir sur Batwoman

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Ccropmm
11/10/2018 à 10:03

Mdr

Amnorian
08/08/2018 à 15:00

Je suis plutôt de l'avis de pseudo, je ne vois pas en quoi sa vie privée et son militantisme ont quelquechose à voir avec le rôle qu'elle va jouer. C'est un peu comme dernièrement le fait de réaliser un film sur une superhéroine par une femme. Comme si sa condition lui donnait une légitimité supplémentaire pour mieux réaliser cela n'a aucun rapport. K. Bigelow est considérée comme une grande réalisatrice, et d'autres actrice aurait put jouer ce rôle. Tom Hanks n'avait pas besoin d'être gay pour gagner l'oscar du meilleur acteur dans un rôle sur un homosexuel. Ce sont des acteurs et actrices, ils jouent un rôle !

eric
08/08/2018 à 14:22

Bonne actrice cool!

Dc va bien, c'est juste qu'ils sont moins bon contre le mastodonte Marvel...

Cédric
08/08/2018 à 13:42

ET peut être que des "blancs" joueront des rôles de "blancs" et des personnes originaires d'afrique des rôles de "blacks"... Pire encore, des enfants jouer un rôle d'enfants! Des personnes âgées dans des rôles de vieux... Quelle folie!! Quelle hérésie!!
Heureusement Blackchab est là pour rétablir l'ordre des choses ;)
Pauvre c** va!

Wes
08/08/2018 à 13:37

Et demain on demandera aux gens qui commentent tout et n'importe quoi, de réfléchir avant de dire des conneries et fantasmer des choses.

blackchab
08/08/2018 à 13:16

Demain on demandera a un aveugle de jouer un aveugle.
après CW niveau jeu d'acteur et histoire ça ne va pas aller bien haut

Pseudo81
08/08/2018 à 13:00

" Ruby Rose est en plus de tout ça une fervente militante de la cause LGBTQ et une lesbienne assumée ce qui la rend parfaite pour le personnage." Et alors elle joue un rôle non ?, donc si elle joue une hétéro un jour, se seras une probablement une insulte pour elle... Au contraire cette démarche est stupide car totalement voulu comme produit marketing, Une lesbienne peut très bien joué une hétéro et inversement au contraire même. Et si tu ne vend ta série qu'avec cette argument c'est qu'elle doit bien être vide d’intérêt.

votre commentaire