Titans : les super-héros se rassemblent dans une nouvelle photo officielle

Mise à jour : 28/09/2018 12:47 - Créé : 14 septembre 2018 - Prescilia Correnti
Photo Robin, Titans
116 réactions

Plus que quelques semaines avant la sortie des deux premiers épisodes de Titans, la nouvelle série DC comics. L’occasion de se pencher sur les nouvelles photos.

Pour rappel, Titans sera le fer de lance de la nouvelle plateforme streaming de DC Comics. A l’instar de Netflix, ou de Disney, la branche DC a décidé, il y a un peu de temps, de se lancer dans le grand bain de la SVoD en proposant une plateforme exclusive où la chaîne diffuserait : séries (Titans, Swamp Thing, Harley Quinn), films, comics et bien d’autres.

Un pari audacieux qui peut s’avérer juteux puisque ces produits seront exclusifs à la plateforme DC.

 

Photo, Brenton ThwaitesL'heure de dire : "Fuck Batman"

 

Alors que la plateforme sera mise en service demain, uniquement dans le pays de l’Oncle Sam pour le moment, Titans sera la première série à débarquer sur la chaîne. Elle ne fera son entrée que le 12 octobre prochain. Après une première bande-annonce qui n’était pas très folichonne et n’était guère soignée, une série de premiers visuels beaucoup trop photoshopés et surcolorés montrant un premier aperçu des super-héros, nous avons à présent le droit à une première image officielle montrant l’équipe au complet.

Selon Entertainment Weekly, l’intrigue s’articulera autour de Robin :

« Il décide de se séparer de Batman et de commencer à gagner sa vie en tant que détective privé. Il fera la rencontre de la jeune Rachel et décidera de l’aider afin de mieux comprendre ses capacités. Les deux personnages entretiendront une relation "père-fille" se sentant rapprochés par le même sentiment d’abandon. Sur leurs routes, ils croiseront Beast Boy et Stafire, tous deux se sentant tout aussi perdus. »

 

photo, Brenton Thwaites, Teagan CroftJoli sol, ça a l'air bien lustré

 

Et parce qu’on est quand même franchement sympa, on vous fait aussi partager les premières photos dévoilées sous peu par DC Entertainment qui nous montrent un peu plus en détails de quoi auront l’air les deux premiers épisodes de Titans. On y voit notamment les personnages de Starfire, Raven et Robin, mais aussi le duo iconique Hawk (Alan Ritchson) et Dove (Minka Kelly).

Pour rappel, la série Titans est supervisée par Greg Berlanti (Arrow, Green Lantern), Akiva Goldsman (Star Trek : Discovery) ainsi que Geoff Johns. Un point qui nous rassure quand même assez vu le sacré bagage du bonhomme et de son amour pour les comics. Côté casting, on retrouvera Brenton Thwaites dans le peau de Robin, Teagan Croft dans le personnage de Raven, Anna Diop qui campera Starfire ainsi que Ryan Potter qui prêtera ses traits à Beast Boy.

 

photo, Brenton Thwaites, Robin

photo, Alan Ritchson, Hawk

photo, Minka Kelly, Dove

Photo

Photo

photo, Brenton Thwaites, Robin

photo, Anna Diop, Starfire

photo, Anna Diop, Starfire

photo, Brenton Thwaites, Robin

photo, Brenton Thwaites, Robin

photo, Brenton Thwaites

photo, Teagan Croft, Raven

commentaires

Andarioch 17/09/2018 à 09:37

Starfire a un look de drag-queen. C’est gênant quand même

corleone 14/09/2018 à 23:01

Pareil que les autres Starfire est complètement raté… par contre j'aime bien le costume du Robin de Brenton respectant le matériau d'origine mais avec sa touche d'originalité.

silverarn 14/09/2018 à 23:00

En fait, c'est une parodie, non ?

charlie 14/09/2018 à 18:41

non franchement pour une série datant des années 80 c'est pas dégeu

Cuttyflam 14/09/2018 à 15:54

cheepos!

l'autre 14/09/2018 à 15:53

Comment ça à l'air cheap...ça donne pas envie

Arsh 14/09/2018 à 15:39

@Bardadoom
Pareil... Le pire reste les cheveux roses fluo... Je ne comprends pas le délire. Ça plus le fait qu'elle fait clairement plus âgée que le reste de la bande (ils sont censés avoir à peu près le même âge) ça casse totalement la symbiose du groupe. Alors oui je sais on va me dire que dans la vraie vie Brenton Thwaites a le même âge qu-Anna Diop, mais lui fait encore clairement jeunot, il n'y a pas la même maturité qui ressort.
Par contre, le fait d'avoir pris une afro-américaine c'est pas trop gênant, moins en tout cas que s'ils avaient casté une actrice blanche. Starfire a une peau couleur orangée. A la limite, ils auraient pris une actrice hawaïenne, ça aurait été encore mieux.

Barbadoom 14/09/2018 à 14:48

Starfire c'est un vrai crève coeur. Je sais que les quota c'est devenu la norme à Hollywood mais c'est l'extraterrestre de la bande! Le casting est chelou d'un coup avec elle parce que le showrunner force sont côté sexy avec des tenues plus proches de la prostitution que la bombe de service avec un simple décolleté. Curieux de savoir comment ils vont s'en sortir avec ce personnage. Sinon pour le reste ça tiens la route...

votre commentaire