L’Arme Fatale : l’interprète de Wesley Cole est déjà "épuisé" du tournage après deux épisodes

Mise à jour : 08/08/2018 18:36 - Créé : 8 août 2018 - Prescilia Correnti
Photo Seann William Scott
392 réactions

Dur, dur d’être acteur parfois. Seann William Scott alias Stifler d’American Pie, est déjà fatigué de tourner. Mais l’enthousiasme est là : alors tout va bien.

Si jamais vous êtes passés à côté de l’épisode chaotique autour de la série L'Arme fatale, alors on vous invite à lire en détails les points d’orgues de cette histoire dans un article plus détaillé. Sinon pour la faire très courte : Clayne Crawford, l’ex Martin Riggs a été viré de la série et un remplaçant a dû être trouvé très rapidement.

Ce dernier n’est autre que Seann William Scott, plus connu grâce à son rôle de Stifler dans la saga American Pie, qui prêtera ses traits à un personnage dénommé Wesley Cole. Un ancien agent des forces spéciales de la CIA qui se retrouve imbriqué dans le LAPD. « J’ai tellement de chance de faire partie de cette série explosive aux côtés de Damon Wayans, à nous deux on va tout casser » avait-il dit au micro d’Allociné.

 

photo seann william scottSeann William Scott, étiqueté Stifler à vie

 

Justement, le média de cinéma français a eu la chance de le rencontrer lors de la convention Television Critics Association et de l’interroger un petit peu avant le retour de la série prévue pour le 25 septembre prochain.

« J’ai l’impression que c’est la plus impressionnante des séries en ce moment. Les cascades et les explosions sont énormes et à couper le souffle, les courses poursuites en voiture sont endiablées, l’humour est décapant. […] Pour moi, ça a été un choc de m’adapter au rythme de travail. Mais qu’est-ce qu’on s’amuse, Damon Wayans a un humour à réveiller les morts et on ne s’ennuie jamais avec lui. On a tourné que deux épisodes et je suis déjà épuisé ! Il va falloir me ramasser à la petite cuillère à la fin de la saison ! »

Au moins, Seann William Scott est d’une meilleure humeur au travail que l’ancienne première vedette Clayne Crawford. Pour l’heure, la co-star de la série Damon Wayans n’a pas encore pris la parole sur ce changement d’acteur aussi soudain. Réponse le 25 septembre prochain, lors de la diffusion de la série sur nos écrans. Si jamais vous désirez lire la suite de l'interview, vous pouvez la retrouver sur le site d'Allociné.

 

photo, Clayne CrawfordClayne Crawford qui voit son avenir partir en fumée

commentaires

Alexandre Janowiak - Rédaction 08/08/2018 à 18:18

@Matt, vous nous avez bien maté ! On a corrigé !

Bonne soirée ;)

Matt 08/08/2018 à 17:42

Warning, c'est Stifler et pas Styler ou Styfler. Surtout qu'après c'est bien orthographié, photo à l'appuie. Coup de chaud à la rédac ?

votre commentaire