L'Arme fatale : Damon Wayans enfonce son ex-partenaire Clayne Crawford, "terroriste émotionnel" "ingérable"

Créé : 15 mai 2018 - Prescilia Correnti
photo, Clayne Crawford, Damon Wayans
73 réactions

Décidément la série risque de tourner en réelle affaire policière avec toutes ces révélations. Et cette fois c’est Damon Wayans qui balance tout.

Depuis le début de l'affaire, on ne l’avait pas beaucoup entendu parler ou commenter. Damon Wayans, interprète de Roger Murtaugh, était pourtant le partenaire de tournage de Clayne Crawford, alias Martin Riggs, avec qui il formait le duo que tout le monde appréciait tant dans la série L'Arme fatale, adaptée des films cultes.

 

l'arme fatale, L'Arme fatale, Clayne CrawfordMe touche pas trop où je t'affiche sur Twitter Clayne

 

Sauf que vous connaissez la chanson désormais. Clayne Crawford a été viré il y a quelques jours en raison de son comportement outrageux, violent et irrespectueux envers les acteurs et les techniciens du plateau. Alors que l’avenir de la série était en suspens, la Fox a annoncé qu’elle avait finalement trouvé un remplaçant pour une troisième saison officialisée.

Maintenant que l’avenir de la série est (plus ou moins) assuré, Damon Wayans arrête vraisemblablement de faire la girouette. Car quand celui-ci sentait que l'avenir du show était remis en question, il s'affichait sur les réseaux en clamant être #TeamClayne, prenant ainsi la défense de son partenaire menacé d'être licencié par les producteurs.

Maintenant que sa place est confirmée pour une troisième saison, Clayne Crawford est devenu indéfendable, alors la meilleure excuse pour ne pas se faire griller est bien de prétendre à un soudain piratage de son compte... Coïncidence ?

 

Twitter Damon Wayans 4

"Il a été signalé que mon compte avait été piraté. Je n'ai pas connaissance des dires [de ces tweets], mais ce n'était pas moi."

 

photo, L'Arme fatale saison 1, Clayne Crawford, Damon Wayans, Jordana BrewsterL'équipe de départ de la série

 

Or, ce matin, Damon Wayans est sorti de son silence et torpille son ancien collègue de travail au travers d'une série de huit tweets. Entre vidéo compromettante, accusation de négligence sur le plateau, de "terrorisme émotionnel", ou violence physique, on peut dire que l'interprète de Roger Murtaugh n'y va pas de main morte.

 

Twitter Damon Wayans 3

"Maintenant que le sort de la série est confirmé... j'aimerai partager cette vidéo et les images qui suivent."

 

Twitter Damon Wayans 5" Il a frappé un acteur dans la bouche à l'aide d'une bouteille de thé vert, et lui a ouvert la lèvre."

 

Twitter Damon Wayans 2" Comment un bout de shrapnel a pu me toucher à l'opposé de ma tête ? "

 

Twitter Damon Wayans 1, Clayne Crawford

"Puisque Warner Bros. ne prend pas ma défense... Voici une autre photo de ce qu'ont pu poster d'autres personnes autour du plateau de tournage. Pas moi ! Il était devenu INGERABLE ! Il a pris du plaisir à faire pleurer des femmes. Et à instaurer un climat de terreur au sein de l'équipe."

 

photo, Clayne CrawfordLe terroriste émotionnel

 

Entre temps, l'acteur a dû se faire remonter les bretelles par ses supérieurs, regretter ses mots ou être surbmergé de messages, car si l'envie vous prenait d'aller fouiner dans son compte, il n'est désormais plus accessible. Ca va gronder sévère chez la Fox.

 

Affiche

commentaires

TheMoon 30/07/2018 à 14:27

@ réplique, je n'ai pas suivi cette serie, à tord ou pas mais je voulais rester sur les deux vrai acteurs d'origines.

C'est possible et crédible ce que tu dis réplique sur Damon Wayans mais franchement, il n'a pas a rougir de sa carrière depuis Mo Money à maintenant il a fait pas mal de films et sa serie était trés drôles

Bref pourquoi jalousé un acteur beaucoup plus jeune que lui qui n'a pas la même experience?

Et on s'attache plus au personnage ed RIGGS (pour les long métrage, car la serie je ne l'ai pas vue) qui est sur la corde raide que Murtaugh.

Donc normal que Clay Crawford soit plus adulé que Damon Wayans mais ceala remet pas en cause sa carrière loin de là.

replique 21/05/2018 à 15:14

Damon était jaloux du succès de Clayne et a personnellement demandé son départ. Ses arguments contre Clayne sont faux ou modifiés par lui. Le coup de la bouteille était dans un scripte et c'est l'acteur en face qui n'a pas évité comme prévu la bouteille, mais rien de mal et ils ont recommencé la prise. Pour l'affiche personne ne l'a vue, quant à la blessure juste un incident et Clayne n'a rien a voir la dedans, ce n'est pas lui qui fait les effets spéciaux. Juste un Damon jaloux.

Pseudo1 15/05/2018 à 22:08

En effet, il a dû bien se faire bâcher le Wayans pour mettre de l'huile sur le feu comme ça, en plus de faire la girouette (piratage de compte dont il se rend compte qu'après le verdict et la confirmation de la saison 3. Mwé...).
Comment je rigolerais bien qu'après Crawford qui s'est fait virer, Wayans se fasse lui aussi éjecter à cause de cette attitude ^^

Reallu 15/05/2018 à 19:39

Deja il etait mauvais dans la serie et la maintenant basta

Mordhogor 15/05/2018 à 19:21

Ben ils cachaient bien leur jeu car sur l'écran ils faisaient un excellent duo...

votre commentaire