Perdus dans l'espace : Netflix balance un trailer vitesse lumière

La Rédaction | 6 mars 2018
La Rédaction | 6 mars 2018

Perdus dans l'espace revient et se paie une nouvelle bande-annonce assez excitante, qui promet une aventure des plus dangereuses aux confins de l’espace.

Familiale et kitsch, la série originale des années 60 a beau rester dans le cœur de ceux qui l’ont connue, elle n’a pas pour autant traversé les âges, du moins en Europe, et ne constituent pas pour les dernières générations du grand public un jalon évident. De même le film avec Matt LeBlanc ne peut se targuer d’avoir marqué ses spectateurs au fer rouge.

 

 

On ne s’étonnera donc pas que Netflix adopte une voie très différente, pas nécessairement plus sombre, mais clairement plus adulte plus spectaculaire. Un choix d’orientation somme toute logique, le public de la SF s’étant largement ouvert et les producteurs ne se le figurant plus comme un vague tas d’adolescents abrutis tandis que les effets spéciaux et les moyens du géant de la SVOD l’autorisent à faire péter du Money Shot comme s’il en pleuvait.

Le récit demeure centré sur les mésaventures de la famille Robinson, qui semblent ici et là accompagnée par quelques autres survivants de leur convoi colonial. Les principaux interprètes seront Molly Parker et Toby Stephens, deux excellents comédiens, notamment vus dans House of Cards et Black Sails.

Rendez-vous est pris le 13 avril.

 

Photo , Perdus dans l'espace Saison 1

 

commentaires

Pote
07/03/2018 à 14:03

Je me demande sur quel budget on est car les effets visuels sont très impressionnants. De plus en plus certaines séries font penser à des sortes de très longs métrages chapîtrés en fait. L'inverse est vrai aussi avec des films pensés comme des séries.

Alan Smithee
07/03/2018 à 09:05

Cette BA>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Star trek Discovery( je déteste Star Trek Discovery)

Plus sérieusement je regarderai cette série pour voir ce que ça vaut mais attention les showrunners c'est les scénaristes de Gods of Egypt

Sinon il n'y a pas un plan dans cette BA qu'on est pas déjà vu dans un film : Interstellar, Seul sur Mars, Prometheus, Alien Covenant, Moon et les 3 derniers films Star Trek produit par JJ Abrams, c'est cependant également un compliment car ça veut dire que Netflix y a mis le budget même si ça fait un peu lisse à certains moments.

votre commentaire