Lost in Space : 20 ans après le nanar avec Matt LeBlanc, la série de SF de retour sur Netflix

Créé : 22 février 2018 - Geoffrey Crété
Image 257837
103 réactions

Perdus dans l'espace sera de retour sur Netflix dans une nouvelle série.

Perdus dans l'espace rime pour beaucoup avec le nanar de 1998 avec Matt LeBlancHeather GrahamMimi RogersWilliam Hurt et Gary Oldman, mais c'est à l'origine une série des années 60, concurrente de Star Trek. D'abord en noir et blanc, elle racontait les aventures de la famille Robinson, choisie pour quitter une Terre devenue surpeuplée dans une version désormais très drôle d'un 1997 futuriste. Mais à cause d'un vilain scientifique, ils se retrouvaient donc perdus dans l'espace.

Vingt ans après le film de Stephen Hopkins qui a été un échec critique et public en 1998, Netflix ravive la flamme spatiale avec Lost in Space, une nouvelle série créée par Matt Sazama et Burk Sharpless, et portée par Molly Parker (House of Cards) et Toby Stephens. Une première bande-annonce est arrivée.

 

 

De premières images résolument sérieuses, qui redonnent une couleur plus noble à la marque avec une énergie très hollywoodienne et palpitante. Lost in Space version 2018 se déroulera en 2046, toujours avec une famille Robinson. Après avoir rencontré une anomalie spatio-temporelle, leur vaisseau Jupiter 2 se crashe sur une planète inconnue, à des années-lumière de leur destination. Ils devront alors affronter un environnement inhospitalier, mais également leurs propres démons.

 

Photo Molly ParkerLes nouveaux Robinson

 

Avec Neil Marshall (The Descent, le nouveau Hellboy) à la réalisation du pilote et l'irrésistible Parker Posey dans le rôle du fameux docteur Smith, Lost in Space intrigue. Cette première bande-annonce tournée vers le spectaculaire, et la promesse d'une aventure riche en émotions, le confirme.

Rendez-vous le 13 avril sur Netflix. 

 

photo

Image 257837

commentaires

Altair 22/02/2018 à 13:27

@sandwill

Quid de Zotz! des années 60 ?

sandwill 22/02/2018 à 12:49

1er film avec l'effet bullet time....et oui nanar mais nanar avec une technique révolutionnaire.
cela dit la toute première fois que l'on voyait cette effet c'était dans le clip des rolling stones "like a rolling stone"

yellow submarine 22/02/2018 à 08:28

Nanar vous même. Bon faut dire dans les années 90 on a pas été vraiment gâté mais au moins à l'époque quand un film se plantait artistiquement il faisait pas les choses à moitié.

Sinon ça a l'air vraiment pas mal cette série vraiment très impatient de voir le résultat et pi Neil Marshall à la réal du pilote ça pour une surprise s'en est une bonne

votre commentaire