The Handmaid's Tale : un teaser sombre, un synopsis intrigant et une date pour la saison 2

Mise à jour : 14/12/2017 19:05 - Créé : 17 novembre 2017 - Alexandre Janowiak
Photo Elisabeth Moss
38 réactions

Après avoir fait sensation au printemps dernier, la série Hulu reviendra avec une deuxième saison en avril 2018.

Les femmes ont été mises à l’honneur cette année sur le petit écran. De Big Little Lies à GLOW, en passant par Girlboss, The Good Fight ou même The Deuce, les femmes fortes et leur place dans la société ont été au cœur de nombreux show. Mais parmi elles, une a vraiment marqué les esprits cette année : The Handmaid’s Tale.

Cette dystopie, adaptée du roman éponyme de Margaret Atwood, suivait ainsi le parcours des femmes dans une société où elles sont catégorisées selon leur fonction et doivent obéir aux hommes. Acclamée par la critique puis récompensée de cinq Emmy Awards, The Handmaid’s Tale a fait sensation (chez nous aussi) et avait donc été renouvelée immédiatement pour une saison 2.

 

Photo

 

Six mois après sa diffusion, Hulu présentait son line-up pour l’année 2018 il y a quelques jours. L’occasion pour elle d’annoncer la date de reprise de sa série phare. La saison 2 de The Handmaid’s Tale reviendra donc en avril 2018 sur la plateforme de streaming (et en US+24 sur OCS en France).

Hulu en a profité pour dévoiler un teaser mystérieux et surtout un premier synopsis particulièrement alléchant. Vivement le printemps !

« La série dramatique primée par les Emmy revient avec une deuxième saison marquée par la grossesse d'Offred (Elisabeth Moss) et son combat continu pour libérer son futur enfant des horreurs dystopiques de Gilead. "Gilead est en vous" est le dicton préféré de tante Lydia (Ann Dowd). Dans la deuxième saison, Offred et tous nos personnages se battront contre - ou succomberont - à cette sombre vérité. »

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire