American Crime Story : l’assassinat de Gianni Versace au cœur du sulfureux trailer de la saison 2

Alexandre Janowiak | 15 novembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Alexandre Janowiak | 15 novembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

La deuxième saison d'American Crime Story sera diffusée à partir du 17 janvier prochain sur FX.

La chaîne américaine FX a gagné sa notoriété grâce à The Shield et Nip/Tuck au début des années 2000. Depuis, elle nous a livré de nombreuses perles du petit écran comme Sons of AnarchyFargoThe Americans ou encore American Horror Story.

En 2017, la chaine de télévision n’a pas pas flanché en nous offrant Feud : Bette et JoanLegion et aussi Atlanta. Et l’année 2018 s’annonce très riche en nouveauté avec l’anthologie dramatique Pose signée Ryan Murphy (AHS, Nip/Tuck) ou la série Trust réalisée par Danny Boyle. Cependant, ce qu’on attend de pied ferme c’est surtout la deuxième saison d’American Crime Story.

 

Simpson ProcèsL'affaire O.J. Simpson au centre de la saison 1

 

Après s’être intéressé à l’Affaire O.J Simpson lors d’une première saison extrêmement réussie et au casting en or (John TravoltaCuba Gooding Jr.Sarah Paulson…), la série anthologique se concentrera cette fois sur l’assassinat du célèbre couturier Gianni Versace. Par chance, et pour notre plus grand bonheur, une bande-annonce affriolante a été dévoilée ce mercredi.

On y découvre ainsi Edgar Ramirez dans la peau du styliste italien ainsi que Penelope Cruz dans le rôle de Donatella Versace, la sœur du couturier, avec un accent italo-américain surprenant. Loin de se consacrer uniquement au procès du tueur en série Andrew Cunanan (Darren Criss), responsable de l’assassinat de Gianni Versace, la série retracera la sulfureuse vie de Versace dans le Miami bling-bling des années 90.

Elle sera diffusée à partir du 17 janvier prochain sur FX.

 

 

Photo Penelope Cruz

Première image de la saison 2 d'American Crime Story

Affiche

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Zapan
15/11/2017 à 22:59

On aura droit à John Lennon pour la saison 3 vu comment c'est parti

votre commentaire