Waco : Taylor Kistch se prend pour Jesus dans la bande-annonce de la série sur le massacre de Waco

Alexis Vielle | 27 septembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Alexis Vielle | 27 septembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

C'est un Taylor Kitsch à contre-emploi que nous offre la prometteuse mini-série Waco

Le Siège de Waco est l’une des plus grosses tragédies qu’a vécue l’Amérique de Clinton, tant sur le nombre de victimes que sur la symbolique de ce massacre orchestré par le gouvernement. David Koresh, illuminé gourou du groupe religieux "Les Davidiens", périt ainsi que ses 82 fidèles au sein de la résidence située au Texas pendant l’année 1993 dans un incendie qui mit un terme aux 51 jours de blocus par les forces de l’ordre.

 

Photo

 

Crée par John Erick Dowdle et Drew Dowdle (Devil) , la série mettra en scène Michael Shannon dans le rôle d’un négociateur du FBI tandis que Taylor Kitsch incarnera le fameux leader de cette secte. Jonglant entre les différents points de vues des protagonistes, le show racontera heure par heure de ce qui est considérée comme la barbarie la plus meurtrière du gouvernement américain contre ses citoyens depuis la guerre de Sécession.

 

  

Inspiré du livre de David Thibodeau ‘A Place Called Waco’ et de la biographie de Noesner ‘Sinful Messiah’, la bande-annonce nous plonge dans ce cauchemar ensablé à travers la parole évangéliste de Koresh, prophète fanatique pour une série qui promet un suspense haletant.

 

Photo

David Koresh

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
phil
28/09/2017 à 12:40

ouai pas mal du tout et Taylor Kitsch et vraiment méconnaissable
vue ces anciens films
enfin du frais et pas des reboot et redif et sequels ...............

maxleresistant
27/09/2017 à 16:41

Ca à l'air vraiment très bon.