TV : Les super Heroes s’envolent

Stéphane Argentin | 26 octobre 2006
Stéphane Argentin | 26 octobre 2006

C'est la nouvelle série phénomène outre-atlantique et l'une des rares à s'être vue accorder une saison entière au jour d'aujourd'hui parmi les nouvelles venues aux côtés de Shark, Brothers & Sisters, Ugly Betty et Jericho. Le cinquième épisode de Heroes diffusé lundi dernier, 23 octobre 2006, sur CBS a en effet enregistré selon les premières estimations une audience de 14,3 millions de téléspectateurs, soit peu ou prou le même score que son season premiere du 25 septembre 2006. Un résultat des plus encourageants car en hausse de 10% par rapport à la semaine précédente là où la plupart des autres shows stagnent (voire chutent plus ou moins rapidement).

Pour rappel, Heroes raconte l'histoire d'un groupe d'individus dotés de facultés extraordinaires, soit ni plus ni moins des super héros mais pour un résultat bien plus emballant que le déplorable Mutant X. En France, TF1 a déjà acquis les droits de diffusion de Heroes.

Dans le même temps, on apprend que Jack Coleman qui interprète le rôle du père de Claire Bennet (Hayden Panettiere), pom-pom girl qui possède le don d'invulnérabilité et de régénération (dans un style toutefois un peu plus « gore » que le Wolverine des X-Men), devient à présent un membre régulier du casting. Jack Coleman y campe un personnage aux desseins pour le moins peu avenants à l'égard des super héros.

Retrouvez différents clichés de Heroes en vous rendant dans notre galerie dédiée à cette adresse ou bien en cliquant sur la photo ci-dessous d'Adrian Pasdar, de retour sur le devant de la scène après son rôle dans la mythique (bien qu'éphémère car très controversée à l'époque) série Profit.

Source : Hollywood Reporter & Variety

Tout savoir sur Heroes

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire