Lost S2 en tête des ventes US

Par Stéphane Argentin
15 septembre 2006
MAJ : 21 mai 2024
0 commentaire
default_large

Lorsqu’elle ne crée pas l’évènement à la télé, elle le fait dans les bacs. En effet, disponible aux États-Unis depuis le 5 septembre, la deuxième saison de Lost vient de se classer en tête des ventes de DVD outre-atlantique au terme de la semaine du 3 au 10 septembre 2006, devançant Vol 93 sorti le même jour (cf. notre test). Selon le « baromètre » VideoScan, un tel résultat pour une série TV ne s’était produit qu’une seule fois auparavant : en mai 2005 avec la sortie chez Paramount de la deuxième saison non censurée du Chappelle’s Show (un show à base de sketchs comiques présenté par Dave Chappelle).

En France, la deuxième saison de Lost sort en deux coffrets séparés : le premier est disponible depuis le 6 septembre (voir la fiche DVD, le test arrive prochainement), le second débarquera dans les bacs le 11 octobre prochain (voir la fiche DVD), tandis que le coffret contenant l’intégralité de la saison 2 sera disponible quant à lui le 8 novembre.

Source : Hollywood Reporter (via Comingsoon)

Rédacteurs :
Tout savoir sur Lost, les disparus
Rejoignez la communauté pngwing.com
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires