Peter MacNicol dans 24

Par Zorg
11 juillet 2006
MAJ : 27 septembre 2018
0 commentaire
default_large

L’ancien boss d’Ally McBeal John Cage, aka Peter MacNicol dans le civil, va rejoindre le casting de 24 pour sa sixième saison. Plus connu pour ses rôles de types un peu lunaires, voir simplement poètes, comme dans la série Numb3rs, MacNicol devrait interpréter un haut fonctionnaire du gouvernement américain la saison prochaine, sans que plus de précisions aient été fournies par la production. Gageons qu’un tel personnage lui permettra de développer un peu (voire beaucoup) son côté obscur, les « high ranking officials » tels qu’on les rencontre dans 24 ayant rarement l’habitude d’être des pieds tendres ou des enfants de chœur.

Ses nouvelles activités en tant que membre à part entière du casting de 24 (il devrait être crédité en tant que régulier) ne devraient cependant pas à priori entraver sa participation à Numb3rs. En effet, Peter MacNicol n’apparaissant que relativement peu dans un épisode du show mathématico-policier de CBS, il pourrait être en mesure de contribuer aux deux séries simultanément sans que les plannings de tournage de chacune ne s’en trouvent bouleversés.

Peter MacNicol avait hérité en 2001de l’Emmy Award du meilleur second rôle masculin pour son interprétation du patron un brin déjanté dans Ally McBeal.

Le retour de 24 sur l’antenne de la Fox est prévu pour janvier 2007.

Source : Zap2It

Rédacteurs :
Abonnez-vous à notre youtube
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires