La nouvelle bande-annonce de Deadpool & Wolverine avec Ryan Reynolds et Hugh Jackman est arrivée, et ça donne vachement envie ! (NDLR : ça fait débat, mais on laisse l’optimiste s’exprimer, comme d’hab).
Avec sa première bande-annonce bien méta, Deadpool 3 est sans conteste l’un des films de super-héros, voire un des films tout court, les plus attendus de l’année. En effet, dans le paysage bien terne des productions super-héroïques Marvel (on pourrait aussi compter DC), Deadpool & Wolverine semble porter les espoirs de tous les fans, incarner la figure d’un sauveur avec son style assumé et son humour décomplexé.
Deadpool 3, qui a déjà battu un record historique pour le cinéma avant même sa sortie, promet le retour du super-héros le plus méta des comics inteprété par Ryan Reynolds, et surtout une association hyper excitante avec le Wolwerine de Hugh Jackman. La hype qui en découle est donc énorme, et justement, la nouvelle bande-annonce de Deadpool & Wolverine ne va sûrement pas faire baisser l’excitation des fans.
- À lire aussi : Deadpool 3 : les 5 super-héros qui pourraient apparaître dans le prochain film Marvel
Deadpool & Wolverine, p***** de duo
La bande-annonce n’y va pas par quatre chemins. Ceux qui avaient peur que le Deadpool version Disney soit édulcoré par rapport à ses films de l’ère-Fox peuvent être rassurés : ça va être trash, vulgaire et gore, comme au bon vieux temps. Tout du moins, c’est ce que la bande-annonce promet pour son Deadpool 3 empli de fan-service, déjà par la présence du Wolverine de Hugh Jackman, qu’on voit enfin en action avec son costume jaune, mais aussi avec le retour de certains personnages adorés des fans.
C’est notamment le cas de Peter, emblématique dans Deapool 2, qui intégrait la X-Force menée par Deadpool, alors qu’il n’avait aucun pouvoir. La bande-annonce confirme ici son retour. À noter que le film se passe bien dans l’univers du MCU, comme on peut le voir avec la présence du personnage de Matthew MacFadyen, qui incarne Paradoxe au sein de la TVA. Le film a aussi l’air de s’éclater au niveau des décors, avec entre autres ce qui semble être une carcasse géante d’Ant-Man, ici utilisée comme repaire.
Le troisième volet des aventures de Deadpool sera évidemment méta, comme ses prédécesseurs, comme le montre la dernière séquence de la bande-annonce, tournée tout autour d’une blague sur une drogue interdite par Kevin Feige lui-même (soit le boss du MCU). Autant le dire, ce Deadpool & Wolverine devrait faire du bien à Marvel, et donner un (petit) coup de pied dans le monde des productions super-héroïques.
Le film est attendu pour le 24 juillet en salles en France.
Bizarre la ressemblance entre le Charles Xavier jeune et la future méchante de ce troisième volet que l on devine aisément la suite des événements surtout dans le multivers ce déroulant à Paris
Le retour de WOLVERINE /// les WTF on va se marrer des réplique dans le 4 ème mur tacle pour Disney la FOX le film va atomiser le box office.
Ça a l’air d’être exactement ce que c’est, une expérience scatologique déguisée en fantasme pour petit garçon de 12 ans qui voit enfin ses deux héros préférés réunnis. Dommage Marvel, vous avez dix ans de retard, les petits garçons ont grandi.
Le seul point positif que je vois à ce nouveau Marvel c’est que contrairement à tout ce qui a été dit pendant l’ère Singer, le costume jaune ne fait pas du tout ridicule à l’écran. C’est même l’inverse. Dommage que par contre Marvel n’assume toujours pas ses adaptation live au 1er degré.
À moins d’avoir mal vu, j’ai cru apercevoir du sang numérique digne de Blade et Ninja Assassin… Ça m’a gâché un peu le plaisir.
Sinon, la bande annonce me semble promettre un film amusant dans la lignée des 2 précédents volets.
Logan c’est cool et c’est bien le seul truc qui peut m’attirer dans un marvel mais Deadpool et le ton du film qui va tout prendre à la rigolade prépubère ça me refroidis totalement.
C’est dommage parce que Logan était un très bon film, probablement ce qui s’est fait de mieux dans le genre ces dernières années et ils avaient compris dans quel contexte foutre Wolverine pour en faire un film intéressant.
Mouais….. Bof bof.
Dommage qu’on ait pas le retour de Joel Zaffrano pour le VF de Wolverine…
On aura droit à un Logan au Top je sens. Tellement hâte de le revoir.
Raf de deadpool.
Pas plus emballé que ça.
Les 2 premiers étaient déjà pas fameux (puéril et jamais subversif), pas sur que celui-ci rattrape le coup. Dommage pour serval qui avait déjà eu le droit a un beau champ du cygne.