24 vers une franchise ciné ?

Stéphane Argentin | 13 janvier 2006
Stéphane Argentin | 13 janvier 2006

Si l'annonce de la déclinaison de la série 24 heures chrono en film ne date pas d'hier (cf. news), en revanche, la possibilité que cette transposition sur grand écran débouche sur une franchise a de très forte chance de devenir réalité à en croire Kiefer Sutherland, qui reprendrait là son rôle de Jack Bauer et pourrait ainsi laisser sa place dans le show TV à de nouveaux venus :

« Nous savions depuis le tout début de la série qu'il serait impossible de poursuivre indéfiniment avec les mêmes personnages, y compris celui de Jack Bauer. Il arrivera un moment où l'ensemble du casting pourrait très bien changer du tout au tout […] Ce show nous a rapidement appris que le public était capable d'en supporter bien davantage que nous ne le présumions au départ : la tension, l'anxiété… Si nous parvenions à compresser cette énergie répartie sur 24 heures en un long-métrage de 2 heures, je crois bien que nous pourrions tout déchirer ! ».

Pour l'heure, c'est la cinquième saison de 24 qui débutera par une double soirée de 2 épisodes chacune dimanche 15 et lundi 16 janvier 2006 qui est d'actualité avec un tout nouveau teaser à cette adresse (format Flash) ainsi qu'un extrait d'une minute à celle-ci (format Windows Media Player).

Source : Entertainment Weekly

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire