Red Dead Redemption 2 dévoile une magnifique première bande-annonce

Christophe Foltzer | 21 octobre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 21 octobre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Le miracle a donc bien lieu. Alors qu'on hésitait encore à y croire, Rockstar Games développe bel et bien Red Dead Redemption 2. Et même qu'ils nous offrent déjà une première bande-annonce.

Quelques fois, le bonheur tient à peu de choses. Du Johnny Cash dans un trailer d'un film Wolverine, la perspective d'un week-end qui arrive enfin ou encore la suite d'un des meilleurs jeux du monde. Donc, on peut dire qu'aujourd'hui, nous sommes particulièrement comblés puisque nous avons un peu tous les trois à la fois.

Si vous allez régulièrement sur le net, vous n'êtes donc pas sans savoir que Rockstar Games, le papa de GTA, a annoncé en début de semaine qu'il travaillait sur la suite de Red Dead Redemption, leur super jeu de 2010 se déroulant au Far-West. Une nouvelle inespérée pour les fans, d'autant que le développeur s'était toujours bien gardé de parler d'une éventuelle suite auparavant.

 

Photo Red Dead Redemption 2

 

Dans la foulée, Rockstar a aussi dévoilé la première bande-annonce du jeu qui sortira à l'automne 2017. En une petite minute, le miracle se produit. Le gap technique entre les deux titres est énorme et tout laisse penser que le Far-West n'aura jamais l'air aussi beau et réaliste. Laissant planer de gros doutes quant à l'identité du héros, le trailer en dit très peu sur son histoire, ce qui donne déjà lieu à quelques théories plus ou moins farfelues dans la communauté, notamment qu'il s'agirait d'un prequel donc toujours avec John Marston. Alors, si ça nous ferait plaisir de retrouver ce bon vieux John, on préférerait quand même que le développeur crée un nouvel univers avec des personnages inédits.

Prévu sur PS4 et XBox One, le jeu n'a pas été annoncé sur PC malheureusement mais on espère que Rockstar ne fera pas la même bêtise qu'avec le premier, privant ainsi une part importante du public de son jeu. Mais, nous avons encore le temps de voir venir et, une chose est sûre, la bande-annonce est là et elle est très belle.

 

Tout savoir sur Westworld

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Robert John
03/08/2019 à 22:31

Bonjour les gens du monde, la vie est si facile quand vous profitez du bénéfice de la terre, les gens choisissent de vivre une vie de souffrance et d’oppression, parce qu’ils ignorent ce qui se passe dans le monde, c’est une opportunité offerte à ceux qui voulez changer leur statut et vivre une vie confortable, pourquoi souffrez-vous quand vous ne pouvez pas devenir un (milliardaire de dollars) avez-vous besoin de richesses, de célébrités, de pouvoirs, vous pouvez réaliser tout cela en peu de temps, si vous le souhaitez Pour rejoindre la (ILLUMINATI BROTHRHOOD), vous pouvez contacter MR. Steven, mon parrain, qui me fait devenir ce que je suis aujourd'hui. MR. Steven Email: {agentsteven13@gmail.com} Appelez OU whatsapp +2349038028405

AlexKain
21/10/2016 à 20:15

Regarde le nombre de vente de GTA V version PC.

mikegyver
21/10/2016 à 12:19

"une part importante du public de son jeu"

ben en fait non, c'est une legende urbaine. Oui on joue sur PC, mais 80% des gens jouent a su solitaire,jewel,etc, le genre de jeu qui ne demande rien pour jouer, et SURTOUT qui tourne sur toutes les machines du monde.

Car tres peu d'ordis en fait peuvent faire tourner correctement les triples AAA de nos jours, faut pas se leurrer, on a tous un ordi, mais on ne peut pas jouer avec, pas assez puissant ou sans CG quoi.

De plus avec l'arrivée des smartphones et l'explosion des achats in-apps , madame Michu joue a des tonnes de pourriciels venu des stores, sur tablettes ou autres, et ne va surtout pas acheter un jeu plein pot venant avec une galette physique.

si on rajoute le piratage infernal (oui oui soyons honnete) sur PC qui ne rapportent rien, je comprends que les mecs se mettent sur consoles,faut etre realistes........

PS: si j'etais programmeur, j'ose pas imaginer les patchs et debugs de jeux pcs a gogo, venant de millions de configs differentes, alors que sur consoles tout le monde a la meme chose

blop
21/10/2016 à 08:29

Quel bonheur le 1er jeux.un scenario,une ambiance et des graphisme en béton. et la fin.....grandiose.

votre commentaire