Call of Duty - Black Ops 3 : Activision invite Michael B. Jordan et une Cara Delevingne toute mouillée dans la nouvelle pub

Jean-Luc Hassaique | 2 novembre 2015
Jean-Luc Hassaique | 2 novembre 2015

Depuis plusieurs années, Call of Duty s’est toujours fait un devoir d’offrir aux gamers des campagnes publicitaires dignes des rêves les plus humides des Michael Bay. La preuve avec cette vidéo aussi spectaculaire qu’amusante.

Histoire de nous rappeler que la guerre est un truc super fun, sexy et trop cool, plutôt qu’un truc tragique entraînant la mort souvent injuste de milliers d'innocents de par le monde, Activision n’y va pas avec le dos de la cuiller, convoquant carrément Michael B. Jordan et Cara Delevingne. Si avec ça vous doutiez encore que le champ de bataille soit aussi rigolo qu’une partie fine organisée par ce cousin crapuleux que vous ne voyez que trop rarement, on ne peut plus rien pour vous.

On appréciera également les effets spéciaux de la chose, qui ont dû engloutir quelque chose comme le budget annuel de fonctionnement de la région Poitou-Charentes. Et surtout n’oubliez pas, comme nous l’assène cette vidéo par-dessus une image de Cara Delevingne toute mouillée et surarmée : « Il y a un soldat en chacun de nous ».

Tout savoir sur Cara Delevingne

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire