Game of thrones : Peter Dinklage (Tyrion) se fait virer du jeu Destiny !

Jean-Luc Hassaique | 5 août 2015
Jean-Luc Hassaique | 5 août 2015

On peut être l’acteur préféré des fans de Game of Thrones et quand même se faire virer comme un malpropre ! C’est ce qui arrive à Peter Dinklage, qui interprète Tyrion dans la série de HBO, mais dont la performance dans le jeu Destiny pose visiblement problème à la société Bungie.

Le procédé est rare, pour ne pas dire exceptionnel. Lors de la sortie du jeu Destiny il y a plusieurs mois, l’un des arguments promotionnels mis en avant pour appâter le joueur était la présence du comédien, embauché pour doubler un personnage emblématique, le robot Ghost.

Mais le résultat aura plus déclenché l’hilarité des gamers que leur admiration, signe assez évident que l’acteur n’avait pas été dirigé. Et du coup, ce pauvre Peter Dinklage se voit désormais effacé de Destiny, au profit d’un comédien très apprécié des joueurs.

Bungie a en effet recruté Nolan North, la voix officielle de Nathan Drake, pour donner « vie » au petit robot. Comme quoi il n’y a pas que dans Game of Thrones que les meilleurs se font dégager sans crier gare.

Tout savoir sur Game of Thrones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire