Terminator : Genisys envoie Schwarzenegger se battre dans le jeu de catch WWE 2K 2016 !

Jean-Luc Hassaique | 27 juillet 2015
Jean-Luc Hassaique | 27 juillet 2015

Malgré une sortie décevante sur le sol américain et des critiques plutôt désastreuses, la promotion de Terminator : Genisys n’est pas terminée. En effet, le personnage mythique apparaîtra prochainement dans un jeu vidéo.

Les personnages de cinéma sont régulièrement des guests de luxe pour les licences vidéoludiques, notamment les jeux de combat. WWE 2K 2016 nous le rappelle en se payant un invité de premier choix, un poids lourd du combat bourrin : le bienaimé Terminator !

Comme nous l’annonce cette vidéo en forme d’hommage, le légendaire T-800 sera bientôt d’une sacrée partie, puisqu’il s’agit WWE 2K 2016. Soit un jeu de catch où la puissance physique d’Arnold Schwarzenegger devrait pouvoir s’exprimer avec toute la furie qui le caractérise.

Hélas, pour le moment, aucune image de la bête – ou plutôt la machine – en action. On espère que la puissance de cet anti-héros sera respectée et que les développeurs auront eu l’idée d’y ajouter une gestion des dégâts. Histoire que l’on voit le Terminator s’abimer et révéler petit à petit sa nature de machine.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire