Jeux vidéo

Uncharted 4 : a thief’s end repoussé au printemps 2016, Naughty Dog s’explique

Par Simon Riaux
11 mars 2015
MAJ : 19 septembre 2018
3 commentaires
default_large

Alors que les joueurs PS4 pleurent encore le gros glaviot qui leur est arrivé enplein visage avec The Order 1664, ceux qui se désolent de voir arriver une exclu de qualité vont devoir encore attendre. En effet Uncharted 4 est repoussé à 2016.

« Il est devenu évident que le jeu est beaucoup plus ambitieux que nous ne l’avions envisagé au début, » a expliqué Neil Druckmann de Naughty Dog.

« Après avoir passé des années aux côtés de Nathan Drake, il est devenu très important pour l’équipe et raconter l’ultime chapitre de ses aventures est une tâche que nous ne prenons pas à la légère.

(…)

Nous avons donc pris la difficile décision de repousser la date de sortie du jeu. Nous procurant ainsi quelques précieux mois supplémentaires pour nous assurer qu’Uncharted 4 : A Thief’s End corresponde non seulement à nos exigences qualitatives, mais aussi à celles que les joueurs attendent désormais d’un titre Naughty Dog. »

Neil Druckmann donne ainsi rendez-vous aux joueurs au printemps 2016, sans plus de précisions, mais en promettant une expérience incroyable. Au vu du passif du Studio on a très envie de le croire. Mais un an… ça va quand même piquer un chouia.

Rédacteurs :
Rejoignez la communauté pngwing.com
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ramiel

Encore une fois,même si c’est frustrant,c’est toujours mieux un jeu repoussé qu’un jeu sorti trop tôt.
Je pense que l’attente vaudra la peine,vu le studio.

(et « The Order » est vraiment pas mal,au final. )

berserk

the order c’est très bien me ce pas plutôt the order « 1886 »les les gars….

Anonyme

ouais c’est la bière 1664 … faut pas en abuser