SEGA adapte ses plus grands succès au cinéma !

Christophe Foltzer | 12 décembre 2014
Christophe Foltzer | 12 décembre 2014

On a du mal à y croire, mais il semblerait que SEGA emprunte le même chemin que Marvel et DC en annonçant l'adaptation de plusieurs jeux mythiques au cinéma. Ca risque de faire très mal.

La course à la domination du monde voit arriver un nouveau challenger en la personne de SEGA qui annonce carrément son intention d'adapter plusieurs de ses titres au cinéma mais aussi à la télévison et sur le web. C'est Variety qui a balancé l'information en révélant que la firme japonaise était en plein développement des adaptations de Altered Beast, Streets of Rage, Shinobi, Rise of Nightmare, mais aussi Virtua Fighters, Crazy Taxi et Golden Axe !

Plusieurs formats et traitements sont prévus, du film live à l'animation, mais pour l'instant impossible de savoir quel jeu sera adapté sous quelle forme et sur quelle format.

Quand on sait qu'en parallèle un film Sonic the hedgehog est en préparation, on se dit que l'offensive risque d'être bien violente. On peut espérer que, du même coup, de nouveaux épisodes de chaque série soient également en préparation.

C'est bien joli tout ça, mais à quand une même annonce pour Nights into dreams ?

commentaires

REA
13/12/2014 à 12:03

OULALA comment je suis pour.

J'espère que Streets of Rage sera déclinée en série.

Stan
13/12/2014 à 07:29

W...T......f............................

votre commentaire