Lancement de Call of Duty 7

Raphaël Carlier | 10 novembre 2010
Raphaël Carlier | 10 novembre 2010

Alors que Call of Duty : Black Ops s'apprête à affoler les compteurs de vente, la Fnac des Champs-Elysées (ainsi que Lyon Bellecour) et le Cinéma Gaumont Marignan organisaient des soirées en avant première lundi soir.

 

Si les journalistes, pauvres de nous, étions dans le cinéma des Champs à siroter des cocktails, tester le jeu sur des écrans 3D et jouer avec des stars comme Arthur Jugnot ou Tomer Sisley (grand amateur de la série), les fans pouvaient se rendre dès 20h30 à la fnac sur le trottoir d'en face pour se procurer le Saint Graal. En faisant la queue dans un décor neigeux, les amateurs se rendaient ensuite dans leur boutique redécorée pour l'occasion en jungle tropicale. Outre une séance de dédicace par Dominique Drozdz (responsable des animations), quelques activités étaient proposées pour divertir les acheteurs, la Fnac étant habituée à ce genre d'évènements d'envergure.

 

Si vous hésitez à vous prendre le jeu, le test qui débarquera très prochainement devrait vous aider; du lourd en perspective !

 

Cliquez sur l'image ci-dessous pour retrouver la galerie de la soirée

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire