Michael K. Williams ne sera finalement pas dans le film sur Han Solo

Christophe Foltzer | 23 août 2017
Christophe Foltzer | 23 août 2017

Décidément, il n'est pas dit que Han Solo connaisse une gestation facile. Après le remplacement de ses réalisateurs initiaux par Ron Howard, c'est maintenant au tour de l'un de ses comédiens de disparaitre de l'histoire.

Ces derniers jours, on n'entendait plus trop parler du film sur Han Solo et, très franchement, cela nous convenait parfaitement parce que cela signifiait que tout le monde bossait et qu'aucun nouveau drame ne venait ralentir la production. Evidemment, cela ne pouvait pas durer et nous apprenons aujourd'hui une nouvelle bien triste.

 

Photo Casting

 

En effet, suite au retard contracté par le film du fait de l'arrivée de Ron Howard au poste de metteur en scène, cela a occasionné quelques petits problèmes d'agenda pour différents membres de l'équipe. Et nous apprenons aujourd'hui via Deadline que le comédien Michael K. Williams (The Wire, Assassin's Creed) a dû abandonner le film pour partir sur d'autres projets. Face à cette nouvelle barrière qui se dresse devant elle, la production a décidé de purement et simplement retirer son personnage du film. Le comédien s'en est d'ailleurs expliqué :

"Je suis très content de ce que j'ai créé avec les réalisateurs avec lesquels j'ai travaillé.. Nous avons créé un super personnage et j'en suis fier. Quand Ron Howard est arrivé pour terminer le film nous avons connu quelques problèmes de reshoots qui devaient être faits concernant mon personnage afin de l'ajuster à la nouvelle direction que prenait le film.

 

Photo

 Michael K. Williams

 

J'aurai donc dû retourner en Angleterre il y a un mois mais je suis ici, sur un tournage en Afrique. Je ne serai pas disponible avant la fin novembre et ils ne peuvent pas m'attendre aussi longtemps, donc ils ont dû me couper. Ils me voulaient maintenant, mais je ne peux pas.

Je ne pense donc pas faire partie de la famille Star Wars au final. Mais je ne suis pas parti avec de la rancoeur et j'espère que c'est pareil pour eux. C'est un groupe de personnes assez génial."

Et c'est fort dommage puisque, de ce que nous en savions, le comédien devait interpréter un personnage mi-homme mi-animal dont l'implication dans l'histoire est encore inconnue. Ne reste plus qu'à espérer que ce départ ne complique pas encore plus la tâche de Ron Howard...

 

Photo Michael Fassbender

 

Tout savoir sur Solo : A Star Wars Story

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire