Star Wars : Les Derniers Jedi nous offre un paquet de nouvelles images

Mise à jour : 16/10/2017 10:49 - Créé : 10 août 2017 - Christophe Foltzer
Affiche
147 réactions

Généralement, quand on pense au mois d'août sur EcranLarge, on se dit d'emblée que ce sera la galère pour vous trouver des trucs à raconter parce que tous les studios seront en vacances. Sauf que cette année, c'est un peu différent.

Et ça ne nous arrange pas vraiment parce que vu qu'on est dégoûtés de pas avoir deux mois de vacances. On a habituellement l'excuse des studios qui se mettent en pause pour relever un peu le pied, faire genre "on veut bosser hein, j't'assure boss, mais y a rien d'intéressant dans le flux". Sauf que cette année, du matos, y en a, et pas qu'un peu. Donc on bosse en regardant les gens dehors, qui sont heureux d'être en terrasse plutôt qu'au boulot, et on les juge.

 

Photo Derniers jedisJohn Boyega, très appliqué, passe son permis accompagné

 

Cela dit, on ne va pas trop se plaindre non plus puisque Disney a pensé à nous et a profité de la parution du dernier numéro du magazine Entertainment Weekly pour balancer plein de nouvelles photos de son Star Wars : Les Derniers Jedi, un film juste ultra attendu et qui atterrira dans nos salles le 13 décembre prochain.

 

Photo Derniers JedisTortue + nonne = Nonne tortue

 

Et on apprend même quelques trucs sur l'état de nos héros dans cette nouvelle aventure puisque si l'on en croit la preview, Finn serait à présent un "des pontes de la Résistance" qui serait envoyé en mission dans la ville-casino Canto Bight, tandis que Rey, en pleine formation Jedi, trouverait en Luke Skywalker "un homme submergé par les regrets, désireux de refermer le livre sur son passé, vivant sur une ile isolée pour le restant de ses jours."

 

Photo Derniers Jedis"Mon psy me prend 150 balles par séance, y a de quoi être vener, non ?"

 

Bref, y a des chances que l'on ne se marre pas trop dans ce nouveau Star Wars, tout comme dans L'Empire Contre-Attaque d'ailleurs, dont on sent se rapproche à travers ces petits détails. Mais la promotion ne fait que commencer et il faut s'attendre à une déferlente de photos, vidéos et annonces ces prochaines semaines qui, on l'espère, nous prouveront que le film est également capable de nous offrir une histoire originale. 

 

Photo Making ofCarrie Fisher devrait faire ses adieux dans l'épisode VIII

 

Photo Couverture EW

 

Photo making of"Bravo Rian Johnson ! Maintenant tu rentres chez toi et tu nous laisses faire les reshoots"

 

Photo Derniers Jedis

 

Photo Derniers Jedis

 

Photo Derniers JedisDaisy Ridley face à Luke : "Y a plus de place dans ma grotte, va dormir dehors"

 

Photo Couverture EW

 

Photo Derniers Jedis

 

Photo Derniers Jedis"Bonjour Parents ! Vos enfants vont pas tarder à vous casser les pieds pour m'acheter"

 

Photo Derniers jedis

 

Photo Derniers JedisDes videurs chez Uniqlo ? Non, des gardes impériaux...

 

commentaires

john 11/08/2017 à 16:36

Dire que tout le monde critiqué lucas avant !! Maintenant tout le monde le regrette finalement ...

Dirty Harry 10/08/2017 à 19:03

Fermez le banc, Star Wars est en coma assisté depuis l'episode V. Chaque nouvel épisode m'emplit d'une lassitude molle, doublée d'un ennui poli lorsque je regarde ce qui a été fait depuis. Bon maintenant y aura des tortues nonnes...(qui regrette Jar-Jar maintenant ?)

Atma 10/08/2017 à 17:19

Rien à faire, je n'arrive pas à me faire à la tête de l'acteur qui joue KyloRen...

A croire que son visage est resté coincé à l'adolescence ingrate, avec son gros nez, ses grosses lèvres, ses cheveux gras et ses yeux éteints...

Bubu 10/08/2017 à 12:22

C EST inquiétant on verra le résultat à sa sortie au cinéma

moi 10/08/2017 à 11:32

moi c'est plutot les power rangers rouges qui m'inquiete

Gargamel 10/08/2017 à 11:12

il nous refont le coup de Jarjarbinks ?

Satan LaBite 10/08/2017 à 09:48

Au secours, c'est quoi ces monstres tortue grenouille crapaud sur la 2è photo ????? Et le cochon dinde avec Chiktaba (comprenne qui pourra ...) ???

votre commentaire