Ant-Man and the Wasp annonce le début de son tournage en vidéo

Christophe Foltzer | 2 août 2017
Christophe Foltzer | 2 août 2017

Marvel, c'est une usine qui ne connait pas de pause. Alors que le troisième Avengers vient de terminer son tournage et que celui de la suite commence bientôt, celui d'Ant-Man and the Wasp vient tout juste de commencer.

C'est ce qui s'appelle une cadence infernale et, en même temps, vu leur planning, on comprend que les gars de Marvel enchaine les films comme d'autres des clopes. Tout doit être prêt à temps, pas le temps de niaiser, c'est aussi ça être maitre du monde, parfois c'est exténuant. Heureusement que ce n'est pas la même équipe qui fait tous les films du studio.

 

Photo Evangeline Lilly, Ant-Man and the Wasp

 

Quand on parle d'Ant-Man, on ne peut pas s'empêcher d'avoir toujours une petite boule dans la gorge en imaginant ce que ça aurait pu donner si Edgar Wright ne s'était pas fait virer. Le film livré n'est pas honteux du tout mais les quelques idées de Wright qui y avaient survécues annonçaient une toute autre expérience. Mais, à un moment donné, il va falloir dépasser cet épisode fâcheux, surtout que la suite arrive à grand pas.

 

Photo Ant-Man

 

En effet, Ant-Man and the Wasp vient tout juste de commencer son tournage, et pour marquer le coup, Marvel s'est fendu d'une petite vidéo rigolote et bien dans le ton du film pour que l'on soit tous au courant. On rappelle que ce nouvel épisode sera toujours réalisé par Peyton Reed, que Paul Rudd et Evangeline Lilly reprendront leurs rôles, tout comme Michael Douglas, qui sera pour l'occasion rejoint par Michelle Pfeiffer dans le rôle de Janet Van Dyne, la Guêpe originelle et accessoirement sa femme disparue dans la couche subatomique comme expliqué dans le premier film.

S'il faudra encore attendre un peu pour en savoir plus sur l'histoire qu'ils vont nous raconter cette fois, on peut d'ores et déjà faire une croix sur notre calendrier au 18 juillet 2018, jour de la sortie du film. Et on s'étonnera au passage d'un délai si court entre le début du tournage et la date de sortie. On espère qu'ils ne vont pas le bâcler.

 

 

Tout savoir sur Ant-Man et la Guêpe

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire