Deathstroke est-il toujours le grand méchant de The Batman ?

Créé : 30 juillet 2017 - Christophe Foltzer
Deathstroke
169 réactions

Ce n'est plus un film de super-héros, c'est un soap-opera cette histoire. Et visiblement, les grosses interrogations autour de The Batman sont loin d'être terminées.

Pourtant, avec la confirmation lors du dernier Comic-Con que Ben Affleck restait dans le costume du Dark Knight, on pensait que les choses se tasseraient, au moins pour l'été, et que le film allait pouvoir enfin commencer à voir le jour en toute tranquilité. Il faut croire que tel n'est pas son destin puisqu'à peine rassuré, voici que le fan inquiet se pose de nouveau tout un tas de questions.

 

Photo Deathstroke Joe Manganiello

 

On se rappelle que l'arrivée de Matt Reeves en remplacement de Batfleck au poste réalisateur a pas mal bouleversé les plans de DC puisque le metteur en scène a décidé de reprendre le scénario de zéro, le réécrivant en l'axant davantage sur le côté film noir et détective du personnage. Ce qui suscite une grosse interrogation : Quid de Deathstroke The Batman ?

Celui qui était désigné comme le grand adversaire de Batou, introduit dans Justice League, survivra-t-il à tous ces changements ? Il faut croire que le problème est loin d'être réglé puisque même son interprète, Joe Manganiello, n'a pu en dire plus au micro du Hollywood Reporter lorsqu'on lui a posé la question :

 

Deathstroke

 

"Je ne sais pas. Enfin.... Si, je sais, mais je ne peux pas en parler avec vous. Je sais tout mais je ne peux rien dire. Et cela ne dépend pas de moi. C'est une bonne question à poser à Warner et DC."

Alors, soit ils nous préparent une grosse annonce pour la rentrée et ils essayent de créer un petit événement, soit ils sont encore une fois en mode damage-control et Deathstroke est dégagé, mais, ce qui est sûr, c'est que le studio devrait plutôt faire preuve de transparence, histoire de redonner un peu confiance dans le projet. D'autant que, avec tous les drames qu'a connu Justice League de son côté, on n'est même plus sûrs que Deathstroke y apparaisse au final.

Ouais, lâcher un peu de biscuit très bientôt ne serait pas forcément une mauvaise idée.

 

Deathstroke comics

commentaires

le parrain 30/07/2017 à 17:23

Pas étonnant ! jusque-là Dc à toujours été dans la réaction. si justice league fait un énorme carton critiques comme commercial. ma main au feu que nous aurons des tonnes d'info sur chaque film. déjà que ça saute de partout chez Warner avec le succès de ww qui vise les oscars. faudrait pas s'étonner demain si on nous balance 5 films par an.

une chance que dc n'ai qu'un seule film l'an prochain parceque avec la fox et ses 2 xmen + deadpool, disney avec black panther, avengers et antman sans oublier venom. c'est l'aube de l'overdose.

le parrain 30/07/2017 à 17:09

Pas étonnant ! jusque-là Dc à toujours été dans la réaction. si justice league fait énorme carton critiques comme commercial. ma main au feu que nous aurons des tonnes d'info sur chaque film. déjà que ça saute de partout chez Warner avec le succès de ww qui vise les oscars. faudrait pas s'étonner demain si on nous balancé 5 films par an.

une chance que dc n'est qu'un seule film l'an prochain parceque avec la fox et ses 2 xmen + deadpool, dysney avec black panther, avengers et antman sans oublier venom. c'est l'aube de l'overdose.

Flash 30/07/2017 à 12:19

deathstroke ? c'est la seule raison qui me donne envie attendre ce film.

votre commentaire