On vous raconte la première vidéo d'Avengers : Infinity War

Mise à jour : 22/07/2017 10:34 - Créé : 16 juillet 2017 - Christophe Foltzer
Photo thanos
400 réactions

C'est peut-être l'un des coups bas les plus énormes de cette année et pourtant, on en redemande. Ouais, on a vraiment un problème...

Ce week-end, c'est le D23, le gros barnum de Disney à Anaheim où le studio nous présente son line-up pour les mois à venir. Grosses révélations, images qui tâchent, teasers endiablés, tout y est à peu près passé, et on ne peut s'empêcher d'avoir une pensée émue pour les organisateurs du Comic-Con, qui se tiendra à San Diego la semaine prochaine, qui doivent l'avoir sacrément mauvaise de se faire couper l'herbe sous le pied de cette manière.

Parce que voyez-vous, parmi tout ce qui a été présenté lors de l'événément, Disney avait concocté une grosse surprise puisqu'une première vidéo d'Avengers : Infinity War a été projetée au public présent dans la salle et, pour bien nous faire comprendre que si on n'y était pas on ne vaut rien, ce premier teasing ne sera pas diffusé sur Internet.

 

pierre

 

Scandale, ignominie, nouvelle bourgeoisie, abolition des privilèges qui n'a finalement jamais eu lieu ? Non, pas vraiment. On s'en fiche au fond, ce n'est qu'une question de temps avant que la première bande-annonce ne sorte et nous, on attendra pépouze qu'elle arrive. Evidemment si, au fond, on est quand même dégoutés (faut pas déconner), on peut compter sur les spectateurs présents pour nous faire le récit de ce qu'ils ont vu.

Alors, on ferme les yeux, on prend une grande inspiration, on fait le vide en soi et on écoute :

"La vidéo commence avec les Gardiens qui évoluent dans une portion inquiétante de l'espace remplis de débris et trouve un Thor inconscient, habillé comme dans Ragnarok, et qui heurte leur aile. Mantis le réveille, Thor regarde autour de lui, voit Star-Lord et demande qui ils sont.

 

pierre

 

La plus grande portion de la vidéo s'intéresse à un grand vaisseau spatial qui dérive vers la Terre et menace d'entrer en collision avec elle. Loki présente le Tesseract à quelqu'un, tandis que Peter Parker voit ses poils de bras se dresser tandis que Gamora est dans le musée du Collectionneur qui est dans un sale état.

Les dialogues incluent Mantis qui dit : "La mort le suit comme une ombre.", Iron Man : "Nous avons un avantage... il vient vers nous.", Thanos : "Le plaisir n'est pas vraiment quelque chose que je considère, mais ceci me donne le sourire." Puis Thanos s'extirpe d'un vortex sombre et se retrouve sur Terre.

 

thanos

 

On coupe sur Star-Lord qui bondi de plateforme en plateforme, créées par Strange, Captain America avec une barbe, Spider-Man avec un nouveau costume correspondant à celui vu brièvement dans Homecoming, un plan de Vision dans une cellule, une armée du Wakanda dans laquelle se trouve le Soldat de l'Hiver, la Veuve Noire avec des cheveux blonds et quelqu'un dans une armure Hulkbuster.

 

thanos

 

Il y a aussi un plan de Peter Parker, blessé, qui dit : " Tony, je suis désolé, je suis désolé." tandis que Stark lui tient la tête, Thanos qui attrape la tête de Thor et la tourne, Iron Man qui se fait sévèrement frapper et Thanos qui dit : "Je sais ce que c'est que de perdre. De se sentir tellement désespéré. Mais vous allez tous échouer de la même manière. Vous pouvez fuir, mais le destin vous rattrape quand même."

Et puis il y a le plan de Thanos qui utilise le gant de l'infini pour arracher une partie de la Lune et la transformer en une grande vague de météores lancée sur la planète où tous les autres se trouvent."

 

Photo Avengers Infinity WAr

 

Ouf ! Ca a l'air sacrément costaud et, effectivement il faut s'attendre à quelque chose de sacrément chargé vu déjà la quantité titanesque contenue dans cette petite vidéo. On espère donc voir bientôt un première teaser, pour nous la plèbe, histoire de se dire que le film ne sera pas qu'un gros bordel et qu'on a raison d'attendre le 25 avril 2018 avec la plus grande des impatiences. 

 

Photo

commentaires

Looker 17/07/2017 à 19:24

Dirty Harry...
merci de t'etaler au grand jour.
Tu n'es dc pas un cliché mais bien reel.
Le bon gros facho puant la haine de l'autre et l'intolerance mais qui persiste a se ridiculiser tjrs un peu plus sur ce site.
Ton monde n'existe plus depuis bien longtemps et tes Putin, Trump, Duterte et tout tes joyeux potes (et toute la resurgence populiste et nationaliste qui va dc avec) et leur nouvel ordre mondial disparaitront bientot et les mecs de ton espece avec.

Et t'es tellement pas malin au final qu'un mec ecrivant a l'autre sur ce forum "ton ordinateur t'attend pour ta vie virtuelle" lorsque toi meme passe ton temps sur ce site (et un paquet d'autres, hein, petit hypocrite... Dirty, allons...) ben...
Ben c comme parler a un Trump supporter.
On en revient a tirer sur une ambulance et surtout parler a un mur ou a un objet inanimé.
Qd a ton tu "as pourri mon enfance avec tes remarques", pas vraiment n'etant pas un fan du genre.
Je reagissais juste a une des nombreuses remarques d'un ane qui a le don de parole mais beugle ds tout les sens a la recherche d'attention.
Mais sinon l'adulte c'est toi, donc..
Comme ecrit si bien ton pote orangé, SAD!

Dirty Harry 17/07/2017 à 12:49

@ Looker : nous vérifierons cela lorsque tu feras une formation militaire. En attendant ton ordinateur t'attends pour ta vie virtuelle (très heureux d'avoir pourri ton enfance avec mes remarques, j'espère que tu t'en souviendras et me remerciera lorsque tu seras devenu adulte)

Dirty Harry 17/07/2017 à 12:43

Croyez moi je fuis ce genre d'article (ainsi que votre présence de boutonneux puceaux de la vie) : celui sur le costume de Spider man, je n'ai pas daigné cliquer dessus par exemple (et vous ne m'y verrez pas pour votre plus grand plaisir d'attardés). Non c'est purement sociologique que je viens voir ce qui peut entrainer des commentaires et de l'enthousiasme sur ce genre de "chose" (je n'appelle pas ça "film" car c'est plus du bidon de lessive que du 7e Art et ça terminera dans un rayon Dvd à Carrefour).
@ Django : oui je suis détenteur de la lumière, du bon gout et d'ailleurs je cotise pour qu'une police du gout soit créée à des fins purement fascistoides contre les gens comme vous. Je rigole : la vie vous mettra la baffe que vous méritez amplement...

Looker 17/07/2017 à 11:40

Mouais.
Dirty Harry consterné de lire (et de prendre le temps de commenter, faut pas deconner..) un article de plus sur le prochain Marvel.
Sur le forum d'Ecran large.

Aussi consternant que le meme Dirty, bite a la main et au garde a vous dès qu'un Eastwood ou Gibson balancent un film qui glorifiera, au mieux, cette epoque d'avant, avec des guerres a l'ancienne, par des hommes des vrais, ou les femmes restaient sagement a la maison pour mieux s'occuper des enfants et avec le sourire s'il vous plait.
Et que la soupe soit chaude!
Au pire, des films relayant assez connement et a la suite les expoits des nouveaux heros ordinaires d'aujourd'hui parceque faut bien tourner.
Sinon c'est ça ou parler a une chaise vide. (Si,si, il l'a fait. Et en public. A vous de deviner lequel)

On continue ds le cliché ou on s'arrete la?
C'est plus marrant qd tu essais tant bien que mal a etaler ta culture (un peu crasse a force, ben ouais qd meme..) a la recherche d'une qqconque audience.
Au moins on se marre.

REA 17/07/2017 à 09:19

@machin

Tu devrais apprendre à lire. Notamment les commentaires de dirty h. et eudu..., les réponses de pseudo et ats sont amplement justifiées.

Machin 17/07/2017 à 08:08

@Pseudo @ats. Ce que je comprends pas. c'est ces mecs qui ne supporte pas que d'autres ont peut être un autre avis! Si t'es pas contant ne lis pas les commentaires des autres... On est heureux pour toi que tu es un fan inconditionnel de Marvel. Passe à autre chose ...

REA 16/07/2017 à 23:49

Ca vien de tomber, et c'est hors sujet, mais George Romero is dead.

RIP

Pseudo 16/07/2017 à 21:25

@Eududjgc

t'as vu le film ? ah bon!/et c'était comment ? as-tu rédigé une page critique afin que ne la lise ? est-ce que tout l'monde est d'accord avec pour ce qui est du goût et de couleur ? représente-tu la majorité ?

Ce dont je ne comprends chez des mecs pareil est qu'ils cliquent dans des articles qui ne leur intéressent pas.

Faudrait que EL puisse se pencher à faire un article sur la psychologie des fanboys et des haters.

Eududjgc 16/07/2017 à 19:46

Va va être complètement nul comme Civil war avengers l'ère d'étron. A fuir donc.

Maidded 16/07/2017 à 17:43

"Loki présente le Tesseract à quelqu'un, tandis que Peter Parker voit ses poils de bras se dresser "
mes amis s'il vous en faut plus pour éclater de rire dans la vie, alors on ne peut plus rien pour vous et vous devriez consulter xDD

Plus

votre commentaire