The Predator ne sera ni un reboot ni une suite du premier film

Créé : 15 juillet 2017 - Christophe Foltzer
concept art
215 réactions

Aaaaaah The Predator... On en rêve de ce film, parce que Shane Black et parce que c'est comme ça. Et même s'il nous balade depuis des mois, on ne lui en veut pas du tout. Ce serait même le contraire d'ailleurs...

Le tournage de The Predator est enfin terminé et c'est pas trop tôt puisque le film doit quand même sortir sur tous les écrans français le 15 août 2018. Quasiment un an, ce qui est à la fois long et court et nous laisse tout le temps de jouer avec le rasta le plus fatal de l'univers pour savoir ce qu'il nous réserve. Et il faut bien avouer qu'en dehors des interventions sensationnalistes de Shane Black, le réalisateur, et quelques photos de tournage, ce qu'on a à se mettre sous la dent est bien maigre et que le film garde pour le momen tout son mystère. 

 

shane black

 

L'une des plus grandes questions de The Predator, d'ailleurs, est de savoir où il se situera dans la chronologie de la saga. Si dès le départ Black a manifesté son désir de l'inscrire dans la continuité de ce que nous savons déjà, rien n'est moins sûr même si l'annonce récente de la participation de Jake Busey, dans le rôle du fils de son propre père (qui se fait salement buter dans Predator 2) nous donnait une bonne indication.

 

Photo Sterling K. Brown, Trevante Rhodes, Boyd Hollbrook, Olivia Munn, Keegan-Michael Key, Jacob Tremblay, Shane Black

 

Mais voilà qu'aujourd'hui l'un des comédiens, Keegan-Michael Key, vient encore plus de semer le trouble au micro d'Entertainement Weekly en annonçant que le film devrait avoir une place à part dans la saga :

"Cela a été un vrai privilège que de faire ce Predator et si les gens s'attendent à voir un remake du film original, ils risquent d'avoir une grosse surprise. Une surprise très agréable d'ailleurs. Ce n'est pas une suite, il contient beaucoup d'humour et il a parfaitement sa place dans la continuité de la saga. Je pense que c'est le mieux que je puisse en dire pour le moment."

Donc, voilà, The Predator ne sera pas un reboot, pas un prequel et encore moins une suite. Ce sera quoi alors ? Réponse le 15 août 2018. En tout cas, le mystère s'épaissit. Tant mieux ! 

 

Affiche teaser

commentaires

valet de coeur 20/07/2017 à 03:46

beaucoup d'humour dans predator quel mauvaise blague

Roukesh 17/07/2017 à 14:08

Parce que Shane Black est plutôt doué comme mec. Il est apprécié pour son travail par une majorité de connaisseurs. L'humour dans cet univers me laisse perplexe pour l'instant, mais pourquoi pas, si c'est bien fait.

west666 16/07/2017 à 07:42

car certaines personnes ne juge pas avant d'avoir vu , après on fera le verdict

MattPenn 16/07/2017 à 01:15

De + la date de sortie pue
Les gros blockbusters sortent en mai, juin ou juillet

Marty 15/07/2017 à 21:12

" il contient beaucoup d'humour "

Préparez vous a "Predator Marvel style" !

Nan mais blague a part , on sait que ca va être nul a chier nan ?
Pourquoi tout le monde fait semblant d'être enthousiaste ?

west666 15/07/2017 à 14:25

alors pour revenir sur les rageux ou ceux qui invente pour info Shane Black la redit 100x ça ne sera pas un reboot pas un remake et pas un préquel mais plus une suite basta point


faut pas fabuler ou inventer des choses que Shane Black na jamais dit .

REA 15/07/2017 à 12:40

Keegan-Michael Key parle pour ne rien dire. El fait un article pour ne rien dire. REA commente pour ne rien dire.

Conclusion : je ne suis pas plus avancé qu'avant de cliquer. Bravo.

colloc 2 15/07/2017 à 11:40

Annoncer qu'il comporte beaucoup d'humour me suffit......................a m'en détacher totalement. Mais je n'en attendait pas moins de ce clown de shane black.

Zanta 15/07/2017 à 11:11

Dire que ce n'est pas une suite, c'est évidemment du marketing... Il s'agit d'attirer les jeunes qui n'ont pas vu le film original.
Mais oui, trust Shane Blake.
Si seulement la 20th Century Fox pouvait ensuite lui confier le scénario de "Die Hard 6"... Un bon vieux buddy movie (avec Sam Jackson) pour conclure la trilogie du vieux McLane.

votre commentaire