Dunkerque : c'est l'apocalypse dans la dernière bande-annonce du film de Christopher Nolan

Créé : 5 juillet 2017 - Alexandre Janowiak
Affiche
70 réactions

Dunkerque revient sur l'évacuation des troupes alliées de la ville française pendant la Seconde Guerre mondiale.

Depuis le début de l’année, les blockbusters s’enchaînent à vitesse grand V dans les salles de cinéma. Et à l’image de ce premier semestre, l’été va nous offrir un déferlement de superproduction : Spider-Man : Homecoming, Valerian et la Cité des Mille PlanètesLa Planète des singes : Suprématie, La Tour Sombre...

Alors ce n’est pas qu’on n’aime pas les super-héros et la science-fiction (bien au contraire d’ailleurs) mais savoir que parmi ces blockbusters, on aura aussi le droit à un bon vieux drame sur la Seconde Guerre mondiale ça nous fait extrêmement plaisir. Dans une dizaine de jours, on découvrira enfin le dernier long-métrage de Christopher Nolan : Dunkerque, et la nouvelle bande-annonce publiée par Warner Bros envoie du gros pâté.

 

 

On a déjà eu un bel avant-goût avec les multiples vidéos promotionnelles mais ce dernier trailer est certainement le plus excitant qui nous ait été donné de voir. En une petite minute, le tic-tac incessant et stressant de l’horloge augmente crescendo l’intensité de cette course contre le temps se déroulant sur terre, mer et dans les airs. La tension monte à son maximum grâce à un montage dynamique et explosif ultra-prometteur.

Porté par son casting aguerri avec Tom HardyKenneth BranaghCillian Murphy ou Mark Rylance et ses nouvelles recrues Fionn Whitehead et Harry Styles, Dunkerque sortira le 19 juillet en France.

 

Affiche

commentaires

pivane79 08/07/2017 à 19:28

si vous pensez a un soldat ryan bis vous vous trompez .... ce sera un film a suspence genre speed ou unstoppable

corleone 07/07/2017 à 10:38

Je plussoie Marty. Voila maintenant que même une nana, j'ai nommé Patty Jenkins, filme mieux les scènes de d'action que lui.

Teknfree 06/07/2017 à 21:21

Blade c est SUR que Tom hardy nénette branagh et cylian Murphy ne sont pas des têtes d affiches

Marty 06/07/2017 à 12:47

le problême étant , selon moi , que Nolan a un gros souci à filmer l'action , il film des trucs impressionant ultra platement ... une scène d'action chez Nolan c'est aussi palpitant qu'une après midi lotto à la maison de retraite du coin .

Donc là , un film de "guerre" ...

Si le film repose sur ses points fort par contre , écriture , personnages ... pourquoi pas ...

Euh! 06/07/2017 à 12:08

Moi j'aime le Nolan SF et Fantastique, j’espère qu'il va vite passé à autre chose après sa parenthèse WWII.

corleone 06/07/2017 à 07:05

comme vous les gars ce film ne sens pas bon... la bande annonce ne montre pas grand chose rien de spéctaculaire .... a voir...

Thibault 05/07/2017 à 19:53

Les affiches sont épiques et impressionnantes, mais que cette bande annonce est plate et artistiquement fade! On dirait un film fauché avec un bateau par ci, un avion par la, j'espère me tromper mais on ne ressent rien .

blade 05/07/2017 à 19:17

je suis un fan de Nolan mais la je sais pas pourquoi ca sent le sapin:... sortie en pleine été pas de grosses tete d'affiche , des images pas si impressionnantes , seconde guerre style déjà trop vu au cinéma ... dur de faire mieux que Spielberg... bande annonce absolument pas prenante ...
j'espère fortement me tromper...

votre commentaire