What The Waters Left Behind : découvrez le trailer choc et trash du film présenté à Cannes

Alexis Vielle | 5 juillet 2017
Alexis Vielle | 5 juillet 2017

Les frères Onetti s'autorisent tout. Viol, découpage, hémoglobines par litre, il y en a dont on se demande ce qu'ils ont dans la tête. 

Les frères Onetti sont dérangés. Clairement. Après leur malsain mais néanmoins très réussi Francesca qui nous contait une enquête policière aux frontières de la folie glauquissime à souhait, voilà que le duo remet le couvert avec What the Waters Left Behind. Tandis que le premier empruntait clairement au cinéma giallo des années 70, leur prochaine horrible production se rapproche davantage du film slasher classique. 

 

 

Photo

 

 

Entre Massacre à la Tronçonneuse et La Colline des Yeux, le film nous conte les pérégrinations d’un groupe de jeunes gens plein d’avenir dans un road trip à destination des ruines de la ville Epecuén, afin d’y tourner un documentaire. Située à Buenos Aires en Argentine, Epecuen est notamment célèbre pour avoir été engloutie par les eaux avant que celles-ci ne s’effacent pour laisser place à une véritable ville fantôme. Ignorant les dangers et avertissements, la bande se rend sur les lieux abandonnés. Ils constatent sur place que l’endroit est loin d’être inhabité…

 

 

 

Gore, trash, à la limite du torture porn mais étonnamment bien réalisé pour une production à faible budget, on ne peut que vous conseiller d'avoir le coeur bien accroché. 

Présent au Marché du Film à Cannes, What the Waters Left Behind n’a pour le moment aucune date de sortie.

 

Photo

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire