Spider-Man : Homecoming : le making of de la création du Vautour commenté par Michael Keaton

Alexis Vielle | 4 juillet 2017
Alexis Vielle | 4 juillet 2017

Michael Keaton pourrait être la surprise de Homecoming. Prions pour qu'il se rapproche plus d'un Willem Dafoe en bouffon vert que d'un Jamie Foxx en Electro... 

Michael Keaton devrait se reconvertir dans une carrière d’ornithologue. Après la chauve-souris orpheline, l’homme-oiseau has-been, voilà le Vautour bad ass revenchard de Spider-Man : Homecoming. Un méchant qui s'est fait assez discret jusqu'à présent, l'attention s'étant plus portée sur Spider-Man et de son futur dans le MCU. Pour autant, un bon méchant est indispensable pour un bon film. Surtout concernant notre ami l'araignée. 

La qualité des Spider-Man et plus généralement des films se définit souvent par le calibre de ses antagonistes. Spider-Man 1 et 2 de Raimi sont unanimement considérés parmi les plus grandes oeuvres de super-héros et le charisme du Bouffon Vert et de Dr Octopus y est forcément pour quelque chose. Il n’y a qu’à comparer avec les adversaires d’Andrew Garfield dans les TAS pour se faire une idée…

 

Photo vautrour

Le Vautour 

 

Plus que Spidey donc c’est l’arrivée du Vautour qui est la plus attendue chez les fans. Un Michael Keaton déterminé dans sa vengeance contre le mégalo Tony Stark, étant bien décidé à lui faire payer ses erreurs passées.  

Marvel lève le voile sur l’antagoniste principal de Homecoming. Un méchant sans superpouvoir dont la seule activité est de voler les technologies aliens laissées par l’invasion extraterrestre lors de la destruction de New-York dans Avengers 1. En attendant de découvrir le film dans nos salles prévue pour le 12 juillet prochain, Michael Keaton nous explique la genèse de son personnage, son côté opportuniste et sa haine profonde pour Tony Stark… 

 



En espérant que les nouvelles aventures du monte-en-l'air réussissent à nous pondre un personnage sombre et torturé à la hauteur de Loki, figure de tragédie grecque rongée par la jalousie et la vengeance.

 

affiche

Tout savoir sur Spider-Man : Homecoming

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire