Films

Le nouveau film Green Lantern vient-il de trouver son réalisateur ?

Par Christophe Foltzer
4 juillet 2017
MAJ : 12 juillet 2019
7 commentaires
default_large

Comme vous le savez sans doute, le DCU va mieux maintenant que Wonder Woman cartonne et défonce tous les records. Mais c’est comme avec une grippe, c’est pas parce qu’on a moins le nez qui coule qu’on est forcément guéri.

Et c’est d’autant plus vrai que le véritable baptême du feu, ce sera bien entendu Justice League qui sortira sur nos écrans le 15 novembre prochain et qui revient de très, très loin. D’ici à ce que le film confirme cette nouvelle tendance, il serait peut-être bon de garder le cas Wonder Woman comme une exception. Oh, mais on vous voit venir, on n’est pas encore en train de descendre le DCU, bien au contraire même. On a envie que ça marche, parce que quand même quoi, on veut voir ça sur grand écran.

 

 

Tandis que James Wan réalise son Aquaman (et que tout à l’air de bien se passer), que Joss Whedon prépare son Batgirl (et qu’il termine aussi Justice League), que The Flash n’a toujours pas réussi à se trouver un réalisateur qui veuille bien de lui, voilà que le film Green Lantern Corps refait parler de lui. En effet, LE film qui est censé laver l’affront du personnage après la bouse célesto-cosmique avec Ryan Reynolds en 2011 revient dans l’actualité après qu’une grosse rumeur ait commencée à circuler dans les Internets.

 

 

C’est durant le week-end que le forum Reddit a commencé à parler d’un réalisateur potentiel de Green Lantern Corps en la personne de Rupert Wyatt, à qui l’on doit entre autres La Planète des Singes : Les origines et qui se spécialise dans l’abandon de gros projets quand il ne se sent pas les épaules suffisamment solides pour. Et on ne peut pas lui en vouloir. Donc, si l’on en croit les bruits de couloir, Wyatt serait en lice pour ressusciter Hal Jordan même si on attend une confirmation officielle pour s’emballer. Car, oui, cela pose quand même une question. Wyatt est connu pour préférer réaliser ses propres scénarios et pas ceux des autres. Alors, à moins qu’il ne souffre de dissociation de la personnalité, ce n’est probablement pas lui qui a écrit le script signé par David Goyer et Justin Rhodes.

Donc, voilà, c’est à peu près tout ce que l’on sait sur le prochain Green Lantern Corps, si ce n’est qu’apparemment ce sera un L’Arme Fatale dans l’espace et que sa sortie est prévue aux alentours de 2020. Tout de suite, ça donne envie d’avoir envie n’est-ce pas ?  

 

Rédacteurs :
Tout savoir sur Green Lantern
Abonnez-vous à notre youtube
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
LaTeub

Ce personnage est, à mon humble avis, absolument intransposable à l’écran, déjà que sur papier c’est assez limite (sauf dans la JL où il partage l’affiche)… Enfin quoi, un mec tout vert qui fait apparaitre tout et n’importe quoi, à volonté, suivant son imagination c’est tout de même assez difficile a mettre en image sans tomber dans le mauvais goût/grotesque (cf le film précédent)! Disons qu’il est difficile de rendre crédible ce personnage…

Zanta

En même temps, il y a quelques années, l’idée de Martin Campbell comme réal nous plaisait bien, et on a vu le désastre. Sans oublier que le film a flingué la carrière de Campbell.

Greg

Un scénario signé David Goyer, déjà ça n’a rien d’encourageant !…

Cassidy

C’est pas impossible. Tout dépendra du ton choisie. Mais ouép ca sera vraiment un challenge.

Perso y a matière a faire (au moins), un bon film…voir trés bon !

Aller. J’y croit ^^.

Mais j’avoue que perso c’est surtout une suite a Man Of Steel qui me chauffe (et que j’ espère depuis 5 ans !

J’adore le perso, je trouve Cavill de plus en plus a l’aise. Et ont l’exploite qu’au compte goutte, et sa me fait rager.

Pour The Flash….j’ai aussi bien hate (surtout pour le perso).

corleone

Le rendu du precedent film n’était pas si mauvais selon moi, je dirais même plutôt pas mal pour un premier film sur ce super-héros complexe. C’est le scénario qui était vide à souhait, voire complètement nul. Et Ryan Reynolds en tant qu’acteur principal n’aidait en rien à tout cela s’en donnant à coeur joie en roue libre se croyant entrain d’interpréter Deadpool avant l’heure. Certes Hal Jordan est un personnage assez gai dans les comics mais c’est pas un plaisantin non plus.