Le scandale Lewinsky fera l'objet d'un film chez Amazon

Alexis Vielle | 6 juin 2017
Alexis Vielle | 6 juin 2017

Quand l'un des scandales les plus gros et drôles de l'histoire fera l'objet d'un film, il serait dommage de s'en priver ! 

Le scandale Lewinsky avait éclaboussé le paysage politique américain lors du mandat de Bill Clinton il y a tout juste vingt ans. Le problème n’était pas tellement sa relation extra-conjugale avec une jeune stagiaire à la maison blanche, c’était davantage d’avoir menti effrontément devant le peuple américain. Et pas qu’un peu. Parce que l’histoire a quand même durée deux ans, on est quand même loin du coup d’un soir.

C’est justement ces péripéties sentimentales qui seront au cœur de la quatrième saison de la superbe série American Crime Story. Après le footballeur OJ Simpson, l’ouragan Katrina et le couturier Gianni Versace, c’est donc au tour de la coquine Lewinsky de voir son histoire se retrouver au centre de la quatrième saison de la série consacré aux grandes affaires judiciaires.

 

monica

 J'aurais dû voter Républicain, les Démocrates m'ont laissé un arrière-goût vraiment dégueulasse

 

Mais pour l’instant l’affaire prendra la forme d’un film chez Amazon et s’intitulera sobrement Monica et Linda. Le film qui n’a pour le moment aucun acteur ni réalisateur, se basera sur le scenario de Flint Wainess. Le long se tournera autour de la relation entre Monica et sa collègue et confidente Linda Tripp, qui avait pris le soin d’enregistrer toutes leurs conversations… Les enregistrements avaient été par la suite confiés au procureur. C’est aussi elle qui avait révélé l’existence de la fameuse robe bleue entachée par la semence du sulfureux président.

On a hâte de découvrir en images l'une des romances les plus controversées de ces dernières années. 

 

monica et bill

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

lol
07/06/2017 à 09:48

Bill Clinton is a rapist !

votre commentaire