Thandie Newton nous jure que le film sur Han Solo sera très différent

Christophe Foltzer | 5 juin 2017
Christophe Foltzer | 5 juin 2017

Ah oui dites donc, vous vous rappelez que le prochain spin-off de Star Wars est actuellement en tournage au Royaume-Uni ? Mais si, celui sur Han Solo, son Origin Story, sa rencontre avec Lando et Chewie... Tous les trucs qu'on a toujours voulu savoir sans jamais oser le demander.

Après, on ne vous en voudra pas si ça vous est momentanément sorti de la tête. Le film est plutôt très discret depuis quelques semaines, ce qui est un bon signe parce que ça signifie que ça bosse, et puis c'est aussi notre boulot de vous rappeler ces choses-là. Faut bien qu'on serve à quelque chose de temps à autre et ça fait toujours du bien de se sentir utile à quelqu'un.

 

Photo Casting

 L'équipe du film sur Han Solo

Et ça tombe plutôt bien parce qu'on a de nouvelles infos sur Han Solo, le prochain spin-off de Star Wars donc, totalement dédié au hors-la-loi le moins rebelle de l'univers si on y regarde de plus près. Et aujourd'hui, c'est la star de WestworldThandie Newton qui lâche un peu de biscuit, en parlant par insinuations passionnées de son rôle dans le film, qui n'a toujours pas été dévoilé. Et tout ça, ça se passe au micro de The Wrap :

"C'est fantastique, j'adore. C'est différent de tout ce que j'ai fait jusqu'à présent et de tout ce que je fais en ce moment. Je ne peux pas vous en dire plus ok ? C'est juste... différent. D'accord ? Mais juste, très différent."

 

Photo série Rogue

  Thandie Newton 

Oh bah merci hein, on n'en demandait pas tant, surout pour un film encore en tournage et dont la sortie est prévue en mai 2018. Donc, par contre, on ne saura pas encore cette qui elle interprètera dans l'histoire. Ceci dit, il y a quand même un petit truc supplémentaire à apprendre au passage, puisque le site Canaria 7 vient d'obtenir le cliché du plateau de tournage situé au Parc Naturel de Jandia, à Fuerteventura dans les Îles Canaries.

Et le site affirme qu'il s'agirait là du décor de Corellia, la ville natale d'Han Solo, cité dans laquelle les habitants vivraient parmi les épaves de vaisseaux spatiaux et autres trucs mécaniques dans une espèce de décharge à ciel ouvert. Qui a dit que c'était encore le début d'une aventure qui se passait dans le sable avec des pièces détachées de vaisseaux tout rouillés ? Puisqu'on vous dit que c'est différent enfin... Vous n'écoutez vraiment rien...

 

Photo Plateau Han Solo

 

Tout savoir sur Solo : A Star Wars Story

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Ocani
05/06/2017 à 11:15

Pourquoi se faire suer lorsque tous les remakes officieux ( the force awakening, rogue one et les 12 salopards) sont des machines à cash..?

votre commentaire