Le film sur Silver Sable et Black Cat serait le début d'un univers étendu exclusivement féminin

Christophe Foltzer | 3 juin 2017
Christophe Foltzer | 3 juin 2017

Ca bouge beaucoup du côté de Sony pour les super-héros. Après le film sur Venom et celui sur Silver Sable et Black Cat, c'est tout un plan de domination du monde qui se construit sous nos yeux.

A bien des égards, ce que prépare Sony actuellement fait figure de grosse revanche sur la vie. En effet, à l'époque d'Amazing Spider-Man 2, le studio préparait un gros univers étendu en nous promettant une réunion des super-vilains emblématiques du Tisseur dans Sinister 6. Mais l'échec critique du film, la fuite d'emails importants et le retour de Spidey dans le giron Marvel, ont mis un terme à ce doux rêve de producteur. 

 

Photo Tom Hardy Venom

 

Il leur aura fallu donc quelques années pour s'en remettre et, cette fois, Sony compte bien rattraper le temps perdu et prendre sa grosse part d'un gâteau qui risque d'être de plus en plus petit au final. En effet, les univers étendus pullulent actuellement et, de ce fait, nous ne sommes même pas surpris de voir ce plan se dessiner sous nos yeux.

Mais, par contre, son orientation est inattendue. Alors qu'on s'attendait à ce que Sony reprenne plus ou moins son idée de départ en lançant la production de Venom avec Tom Hardy, leurs efforts se concentreraient davantage du côté de Silver & Black, le film mettant en scène Silver Sable et Black Cat, probablement réalisé par Gina Prince-Bythewood. En effet, si l'on en croit le site Slash Report, Sony serait actuellement en train de préparer un univers à la Avengers et qui ne mettrait en scène que des personnages féminins du l'univers de Spider-Man.

 

Photo Black Cat & Silver Sable

 

Le studio étudierait donc la possibilité de monter un film choral qui réunirait également Spider-Woman, Stunner, Jackpot et Dusk. Dans les détails, nous ne savons pas encore grand chose de cette éventualité. Apparaitront-elles déjà dans Silver & Black ou auront-elles droit à leur propre film avant d'être réunies toutes ensemble ? Mystère. Ce qui est sûr par contre, c'est que le projet est ambitieux et sacrément risqué puisque, on le rappelle, tant que Spider-Man traine ses toiles chez Marvel, aucune mention du héros ne doit être faite dans les productions Sony.

Bref, cela risque d'être encore un sacré bordel.

 

Photo Spider-Woman

Tout savoir sur Silver & Black

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Yuri Watanabe
23/07/2019 à 16:26

J’aurais bien vu un film consacré à black cat et spider man dans le thème du jeu spiderman ps4

sandman
08/06/2017 à 09:50

pas terrible votre casting mdr et hautement improbable surtout pour kristen strewart et emma stone mdrrrrrrrrrrrrrr, ronda rousey bien vu mais pas dans ce rôle ^^ les autres actrices sont à oublier pas terrible surtout jessica lowdes et nathalie dormer

Asher
07/06/2017 à 22:53

Sony a toujours les droits. Ça c dit.
Pour le film pourquoi pas mais c vrai que j aurai plutôt vu un film black.cat solo. Puis dans un épisode de spidey.
Enfin si le casting d une team girls, sexy assumé, est bon et fidèle ça peut.être cool.

Notre.casting ici :https://www.facebook.com/MCUfanactu/

sandman
07/06/2017 à 11:46

concurrence avec dc pour faire une oeuvre avec des femmes pour les femmes quoi ^^, bon personnages mais bon j'aurais plus vu un film solo pour black cat que l'on connais déjà avec suite, incorporation à l'univers ciné série etc, et une série pour silver sable que l'on connait moins histoire de détaillé un peu le personnage, mais bon pas tellement intérèssé par ce film persos... venom ouais hardy est un bon acteurs et ça va promettre je pense à moins qu'ils fassent encore de la merde mais bon impatient de voir venom

Dredd
04/06/2017 à 21:54

@LaTeub Si c'est un super-pouvoir c'est le plus cool de tous.

LaTeub
03/06/2017 à 19:16

Les super héroïne ont quasi toutes des gros seins, c'est lié aux costumes moulants et, qui sait, c'est aussi un super pouvoir aussi...

sdjfhksj
03/06/2017 à 18:05

si elles ont des gros seins çà peut le faire ???

Zanta
03/06/2017 à 15:31

Mouais... Franchement, encore une idée commerciale bien casse-gueule de Sony.
Préfère clairement revoir le sous-estimé "Sucker Punch" de Zach Snyder.

Venom
03/06/2017 à 12:55

Sa sent la daube à planer , pkoi faire se genre de film qui intéresse personne

Dc comic
03/06/2017 à 12:45

Écran. L spidey est retourné chez Marvel ou c'est juste un accord?
non mais parce que vous insisté sur sa.
Sony n'a jamais rendu les droits de spiderman à Marvel sauf si j'ai raté une info

votre commentaire